hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster volé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aimen et yassin

MessagePosté le: 23/08/2011 15:28:40    Sujet du message: hamster volé Répondre en citant

bonjour je voulais juste vous parler de mon hamster qui a été volé le 23 aout 2011:

cela fesait deux semaines que je préparait l'arivée de mon hamster je lui ai achetée une grande cage trés complète et je ne pouvais plus attendre je passais mon temps avec mon frère a lire les forums sur les hamsters.Le grand jour était arrivée(hier)je suis allée au magasin truffau pour acheter mon hamster il était trop mignon Sad avec sa petite frimousse et son pellage noir et dorée rendue a la maison j'avais peur de le blesser en le mettant dans sa cage car il était dans le carton que le magasin nous avait donner mon pauvre petit hamster avait tout de suite compris que son petit igloo vert était son petit abri ensuite il s'est directement endormie dans son igloo.Aprés quelques heures passé a ses cotés nous sommes allé au restaurant pour manger. En revenant nous sommes entrées délicatement pour obsserver ce qu'il faisait,mais nous ne l'avons pas trouver nous pensions d'abord qu'il était enfuienous avons chercher de font en comble la maison en pleurnichant et ensuite je m'est appercue qu'il y avait un dinosaure enplasstique dans la cage sous son petit escalier nous avons donc compris que on nous as volée notre petit hamster adorée de plus la porte du jardin était ouverte et nous remarquer des traces de pas.Ce qui m'as le plus énervée c'est qu'il y avait un ordinateur portable sur le lit.Ils voulaient juste faire des problèmes ils ont euent le culot de mrttre ce fichue dinosaure dans la cage pour bien nous dire que notre hamster a été volée c'est vraiment inhumain de faire ca en plus je n'ai meme pas eu le temps de lui donner un nom et maintenant je suis tellement marqué par cette hisstoire que je n'ai meme pas envie d'en reprendre un je ne comprends pas ce qu'il ont faient Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j’arrête pas de pleurer.

MessagePosté le: 23/08/2011 15:28:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flore

MessagePosté le: 23/08/2011 17:43:18    Sujet du message: hamster volé Répondre en citant

Ton histoire m'a rendu triste, je suis désolée pour toi.
Mais je ne comprend pas pourquoi des gens aurai voler ton hamster et seulement ton hamster ?
Il y avais surement d'autre choses qui était de valeur dans la maison ?
Je ne comprend pas ... Mais je suis de tous coeur avec toi !
Biz quand même ...

MessagePosté le: 23/08/2011 17:50:58    Sujet du message: hamster volé Répondre en citant

les personnes qui me l'ont volé ne l'ont pas fait par raison d'argent mais simplement pour énerver et faire des probléme (je pense aussi que ce peut étre des jeunes qui l'ont fait relver un défie ou prouver leur courage

ps:sur mon profil ma localisation est nantes mais je me le suis fais volés pendans mes vacances a paris

MessagePosté le: 23/08/2011 17:57:04    Sujet du message: hamster volé Répondre en citant

merci pour ton soutien flore. pour me réconforté mon pére ma achter un autre hamster en cachete et la mis dans la cage pendant que j'ecrivait mon message sur le forum
le hamster est trés réconfortant mais je suis encore choquer par la cruauter de certaine personne Crying or Very sad

MessagePosté le: 23/08/2011 23:04:34    Sujet du message: hamster volé Répondre en citant

Tn histoire ma fai bizarre a écouter serieusement car g une petite soeur Laura qui a 13ans, elle a eu un hamster (bb dune porté de une de mes hamster) à son anniversaire, je lui ai offère un tres jolie cage le lendemain son hamster avai disparue et un pet shop tortue avai remplacer sa petite boule de poil ! mai le pire de l'histoire cest que il y a 3 semaine le hamster et revenue !!! il est mtn ds sa cage et joue tranquillement ds sa roue a lheure ou jecri se msg ! se qui est rigolo cest que jété venu voir ma petite soeur chez elle, ns somme déscendu ds le jardin pour quel me montre le fameu herisson qui se cacher ds les feuillage lorsquel se met a hurler ANGEL ET REVENU !!! elle mapporte sa boule de poil (hamster russe couleur creme) dans ses main en me disan NANOU NANOU ! ELLE EST REVENUE !!! et j'habite a reims cormontreuil en france ds un pay ou les hamster ne vive pa en liberté ! lol l vie ns cach bocou de chose !!!
aimen et yassin

MessagePosté le: 24/08/2011 08:23:34    Sujet du message: le hamster volé Répondre en citant

salut je ne comprend pas qui a mis ce pet-shop dans ta cage et surtout comment est-il revenue Question merci au revoir

MessagePosté le: 25/05/2017 23:46:19    Sujet du message: hamster volé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation