hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamsters amoureux ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océanetitoufilou

MessagePosté le: 23/08/2011 23:32:08    Sujet du message: hamsters amoureux ?! Répondre en citant

Hier soir en changeant mes 29 cage jai remarquer que mes deux hamster russe (Filou et Nina) se faisai d bisous, je ne me sui pas inquiété. Mais plus tard ds la soiré apres avoir fini toute les cage je les ai remi chaquun dans leur cage mai la ! les hamster son resté coller a leur barreaux a se regarder tristement, par penser d'humain je les ai mis dans la meme cage ?! bah voila impossible de les séparer ! ils dorment enssemble cour enssemble dans la roue, mange enssemble et joue enssemble !!! consiente du risque dune bagarre je les sépare la nuit mai ils se parlent en couinant et sa menerve quelquun peut maider a les conprendre ? car par memoire les hamster ne vive pas en couple ils vive solitaire !!! (et ils on 1ans et ne son pa frere et soeur ! :?: :|
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2011 23:32:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudy

MessagePosté le: 26/08/2011 08:51:06    Sujet du message: hamsters amoureux ?! Répondre en citant

ils sont amoureuhttp://img.xooimage.com/files1/r/e/redface-1621.gif
Bibop

MessagePosté le: 27/08/2011 10:22:22    Sujet du message: hamsters amoureux ?! Répondre en citant

Je ne pense pas que ton hamster puisse avoir des sentiments...J'avais 2 mâles syriens il se faisait aussi des "bisous"...
Si tu les laisses ensemble ils pourraient se reproduire et te retrouver avec une surprise...
Les hamsters sont solitaires et territoriaux.
Moi aussi ils faisaient tout ensemble, jusqu'au jour où un des 2 a montré ses dents, je me suis dit qu'il était tant de les séparer.
Fort heureusement, on avait été mal renseigné mais on avait prévu la cage à étage en attendant d'avoir mieux.
Pour d'autres questions:
http://hamsterandme.forumgratuit.fr car ici c'est un peu à l'abandon...

MessagePosté le: 03/09/2011 12:09:51    Sujet du message: hamsters amoureux ?! Répondre en citant

Bonjour
je pense qu'il vaux mieux les séparer ou bien attend toi a avoir des petit . Shocked Laughing
Océanetitoufilou

MessagePosté le: 04/09/2011 20:34:12    Sujet du message: hamsters amoureux ?! Répondre en citant

Enfaite jau beaucoup de hamsters car je fai en quelque sorte un élevage les petits ne son pas un probleme les cage ne manque pas les graine copeaux litièrre cabane ou autre accessoire non plus mais cela fait vraiment longtemps quil son enssemble et quil ne se quitte plus ! lorsque je met les graine dans leur petite gamele il se "passe" les graine si nina a une graine quelle naime pas elle a redonne a filou ! une fois jaiesseyer filou a la boule nina resté planté comme un arbre devant la porte de sa cage !!! jai lu tt vos message mais si je les sépare ils hurle toute la nuits ! je sais quil y a des risque de bagarre a mort ou de bébé mais leur conportement est étrange je nai jamais vu sa ! je c tres bien quun hamster ne peu pas avoir de sentiment il non pas le cerveau avec toute les meme parti que nous (en meme temps vu la taille de leur tete ils ler faut le minimum pour vivre !)
Anjouine

MessagePosté le: 05/09/2011 11:21:46    Sujet du message: hamsters amoureux ?! Répondre en citant

Tu doit avoir une pièce juste pour eux Question Question Question
Océanetitoufilou

MessagePosté le: 24/09/2011 21:29:49    Sujet du message: hamsters amoureux ?! Répondre en citant

Anjouine a écrit:
Tu doit avoir une pièce juste pour eux :?: :?: :?:

Oui, enfaite depuis mon déménagement jai deux piece pour eux ! ;) ! jai une piece pour toute les cages et les hamster adulte et une autre salle qui servait de salle de bain (juste a coté de lautre piece) elle est donc plus petit et cest la qui j'isole les maman avec leur petit cette salle éten la plus calme je nai plu de probleme avec ls cri de lotre piece ;)

PS: Mon couple de hamster et encore enssembl et c la deuxieme porté de petit que la mere (Nina) fait !!! les petit sont magnifiques et tres gentil BISOUS !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 22:17:33    Sujet du message: hamsters amoureux ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation