hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
les premiers jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poutie

MessagePosté le: 10/01/2009 19:39:45    Sujet du message: les premiers jours Répondre en citant

j'ai eu mon hamster hier et je ne sais pas si je peux le sortir aujourd'hui ou pas ?
Répondez moi svp
Poutie
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2009 19:39:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christmas

MessagePosté le: 11/01/2009 11:33:42    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Moi j'ai eus mon hamster a noël !! Au début il faut pas le brusquer laisse le s'habituer a sa nouvelle cage, prendre ces repères ... Puis de jours en jours met ta main dans la cage et laisse sentir ton odeur ( lave toi les mains avant, car sil sent de la nourriture il va vouloir te mordre) puis donne lui des petit bout de légume frais ( carotte, pomme ... ) comme ça il va se dire que tu es gentil(lle) vu que tu lui donne des friandise !! Puis après il va peut etre venir vers toi meme sans friandise ... mais laisse le venir vers toi et pas toi aller vers lui !!

Moi avec mon hamster sa été très facil dès le 1 jour il venait dans ma main ... Mais bon sa dépend des hamster !! Si tu d'autre questions n'ésiste pas !!
Et j'espère avoir répond a ta question !
A+
lolo

MessagePosté le: 11/01/2009 15:49:30    Sujet du message: les premiers jours Répondre en citant

normalement il faut les laisser 1 semaines tranquille !!
la deuxieme semaine il faut leur donner une frandise a travers la cage et la troixieme semaine mais carrement le hamster dans ta main si tu le veut !!!!
mais quand il dort il faut les laisser un peu tranquille car il peut te mordre pour avoir de la paix !!!!

MessagePosté le: 24/05/2017 13:22:31    Sujet du message: les premiers jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation