hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine123456789

MessagePosté le: 02/09/2011 16:57:07    Sujet du message: mon hamster Répondre en citant

jais pu me raprocher un toutte ti pe de lui en le maitean dehor enfermer dans sa roue Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2011 16:57:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anjouine

MessagePosté le: 03/09/2011 14:00:41    Sujet du message: mon hamster Répondre en citant

Bonjour
cela fait combien de temps que tu a ton hamster . Razz
celine123456789

MessagePosté le: 03/09/2011 17:33:47    Sujet du message: mon hamster Répondre en citant

une semaine avrais dire je pe pas  le prendre et jais peur quil me modre Crying or Very sad

au bou du troisieme jour jais mon frére qavais des hamster et je lui et montrer ma petite lila et il a ouver la cage il la pris par le coup puit la mis dans ses bras elle sest laisser fair elle trembler aussi mais elle etais abituer a sa cage elle fesai la faule deja dedean

aussi je connais pas sa race Laughing   elle et blanche avec la tete brum clair et des tache sur le cor brun clair  noir foncer
Anjouine

MessagePosté le: 03/09/2011 17:53:56    Sujet du message: mon hamster Répondre en citant

Bonsoir
es-que , c'est un hamster nain ,ou un hamster normale je pense que ton hamster est un hamster pie ,peu tu m 'envoyer une
photo de ton hamster ,merci Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
celine123456789

MessagePosté le: 03/09/2011 18:47:07    Sujet du message: mon hamster Répondre en citant

je sais pas si sais nain ou normal
ofaite tu pe me dire une solus pour laprivoiser

voila les photo elle pose bien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 17:09:39    Sujet du message: mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation