hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
FA d'une petite famille, besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea.p76

MessagePosté le: 06/09/2011 10:21:07    Sujet du message: FA d'une petite famille, besoin de conseil Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis bénévole à la spa du Havre et nous avons récemment récupéré une famille de hamster; une femelle et ses bébés et un mal. Je les ai pris en famille d'accueil et j'aurais besoin de conseil sur la race des parents, et aussi pour l'apprivoisement des bébés.

voici la femelle, grâce à des recherches sur internet j'en ai déduit que c'était un hamster de campbell:

et voici le mal, je pense que c'est un hamster russe:

Concernant les bébés, j'aurais aimé avoir des conseils sur le moment où je pourrais commencer à les manipuler, ils sont de plus en plus actif à la sortie du nid, ils mange de la nourriture solide en continuant de tété leur mère et je les ai vue utilisé leur bajoue, les voici:

Merci à l'avance pour vos réponse, Smile
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2011 10:21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiss17

MessagePosté le: 07/09/2011 16:49:06    Sujet du message: =) Répondre en citant

Pour les parents je pense que tu as raison. Ca doit être un hamster de campell, et l'autre un hamster russe.

Pour apprivoiser les bébé: il faudrait les laisser 24 à 72h sans essayer de les prendre. Ensuite commencer à leurs parler pour qu'ils reconnaissent ta voix et s'habitue ainsi aux hommes.

Après tu pourras commencer à les attirer avec un peu de nourriture. C'est assez long d'apprivoiser un hamster et tout dépend de leur caractère. Certains ne se laisserons jamais prendre, d'autres oui.

Moi je te conseille d'être patiente et de leur parler tous les jours. Il ne faut pas que, par exemple, tu ailles les prendre directement dans la cage. Le mieux c'est qu'ils n'aient pas peur de toi et viennent naturellement.

Voilà bisous.
Lea.p76

MessagePosté le: 08/09/2011 07:07:26    Sujet du message: FA d'une petite famille, besoin de conseil Répondre en citant

merci beaucoup,

bonne journée
alexane666666

MessagePosté le: 07/11/2011 15:19:50    Sujet du message: FA d'une petite famille, besoin de conseil Répondre en citant

tu te trompe se sont tous des amsters nains et ce que tu leurs donne à manger n'est pas bon pour eux ,ils vont mourir si tu continue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 15:39:31    Sujet du message: FA d'une petite famille, besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation