hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster veut sa liberté?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante09

MessagePosté le: 03/10/2011 00:25:55    Sujet du message: Mon hamster veut sa liberté? Répondre en citant

Bonsoir tout le monde =) comme vous pouvez le voir, il est tard, et c'est normal que je poste à cette heure-ci car je viens de vivre ma plus grande peur avec mon hamster! Ma petite toupie est partie dans un trou qu'il y avait dans un mur, et ne revenais plus! Je l'entendais gratter dans les murs, et me suis imaginé tout de suite le pire...

Mais voilà 1 petite heure qu'elle est revenue, et depuis, elle a rempli ses bajoues de nourriture, et mord obstinément la cage Confused (et je suppose que c'est pour retourner dans les murs qu'elle a visité... Sad )

Pourtant, avant que cela n'arrive, je la sortait tous les jours, elle allait se promener dans sa boule, et même à même le sol quand je la surveillais. Elle ne manquait pas de sorties.

Donc voilà, est-ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi?

Cela signifie-t-il que ma petite chérie a vraiment préféré les murs plutôt que sa grande cage?

Est-elle malheureuse?

Je sais que c'est dans la nature d'un hamster de vouloir explorer, mais de là a vouloir changer de place son garde-manger Sad ...

J'attend vos conseils avec impatience Neutral
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2011 00:25:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepsi

MessagePosté le: 06/10/2011 18:17:06    Sujet du message: Mon hamster veut sa liberté? Répondre en citant

Saluut , moi j'ai été exactement dans la même situation que toi elle est ressorti au bout de 1 heure aussi & je ne crois pas qu'elle sois malheureuse parce que les hamsters sont des animaux vraiment très curieux et c'est normale qu'elle ai voulu allez faire son nid la ba & de mon point de vu les hamster sont mieux '' en cage '' car la il sont protéger et ne sont jamais en danger , tout le contraire de la liberté dans la nature voila j’espère t'avoir rassurer Bye Very Happy
Dante09

MessagePosté le: 06/10/2011 18:24:00    Sujet du message: Mon hamster veut sa liberté? Répondre en citant

Coucou, et bien merci beaucoup, effectivement, ça me rassure de voir que je n'ai pas été le seul dans cette situation ^^ Laughing

Oui, d'ailleurs ici elle n'essaie plus de "déménager", mais dès que je la met dans sa boule, elle essaie quand même de rejoindre son petit coin secret Mr. Green

Merci beaucoup pour ta réponse Very Happy
Pepsi

MessagePosté le: 07/10/2011 15:11:00    Sujet du message: Mon hamster veut sa liberté? Répondre en citant

De rien & je suis contente pour toi qu'elle ne veuille plus s'en aller ou ''déménager'' Smile
Bibop

MessagePosté le: 08/10/2011 09:42:39    Sujet du message: Mon hamster veut sa liberté? Répondre en citant

Je ne suis pas trop d'accord avec vous... Je pense plutôt que ta petite Toupie a pris peur...Lieu inconnu...Lors de promenade de mes hamsters dans la sphère, ils se sont déjà échappés et crois moi, ils ne sont pas fières quand on vient les récupérer. Quand ce genre de chose se produit, laisse de la nourriture au niveau du trou çà peut l'aider à retrouver la sortie. Une fois sortie, rassure-la, parle lui.
Mais même dans une sphère tu dois surveiller ton hamster, et vérifier au préalable s'il n'y a pas de choses dangereuses pour elle (ex: escaliers...)

Si tu as d'autres questions:

http://hamsterandme.forumgratuit.fr

MessagePosté le: 15/10/2011 12:57:23    Sujet du message: Mon hamster veut sa liberté? Répondre en citant

Pris peur, je ne pense pas, sinon pourquoi essaierait-elle de retourner dans ce trou? Neutral

Enfin, de toute façon ça n'arrivera plus, dès qu'elle veut sortir de sa cage et aller à terre, je la mets dans sa boule, comme ça je suis sûr qu'elle n'ira plus visiter les murs Mr. Green
alexane666666

MessagePosté le: 07/11/2011 20:55:31    Sujet du message: Mon hamster veut sa liberté? Répondre en citant

moi je pense juste quelle a besoin de visiter de nouveaux endrois et de nouveaux pour plus d'information =mp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 05:15:27    Sujet du message: Mon hamster veut sa liberté?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation