hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon bébé hamster à des testicules trop grosses...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daïkiki

MessagePosté le: 12/01/2009 19:59:23    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

Voilà, il y a 2 semaines, je me suis achetée un hamster chinois (Daïkiki).
Depuis peu, j'ai remarqué que ses testicules avaient beaucoup enflées, et je me demande si celà est normal.
J'avais déjà eu un hamster mâle auparavant, qui été plus gros mais qui avait des testicules moins grosses.
Et comme il est mort d'un cancer, j'ai la phobie que Daïkiki en est un aussi.
Conseillez moi je vous en prie ! Crying or Very sad
Merci d'avance de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2009 19:59:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrtille

MessagePosté le: 12/01/2009 20:57:18    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

Déjà je pense que tu t'es trompé d'endroit pour poster, on est dans les annonces de don/vente là Wink

Sinon je m'inquiétais aussi au même sujet pour un hamster doré que j'ai en FA, mais j'ai feuilleté un livre en animalerie.

Celui-ci précisait que beaucoup de propriétaires s'inquiétent de la taille des testicules de leur hamster, en pensant comme toi qu'il s'agit d'un tumeur ou autre, mais c'est normal, les hamsters sont simplement bien pourvus de ce côté là Wink
Daïkiki

MessagePosté le: 13/01/2009 17:20:41    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

Ah ben merci du renseignement !
Je suis vraiment rassuré !
Okay
Marydou

MessagePosté le: 09/06/2009 23:37:32    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

C'est laid comme nom daïkiki

MessagePosté le: 31/03/2010 13:15:56    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

Marydou !
C'est pas l'endroit pour parler de ça, de plus c'est déplacer et chaqu'un a le droit d'appellé son hamster comme il le désir, on est pas la pour juger ...
MERCI.

MessagePosté le: 31/03/2010 20:01:03    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

grisoucarla a raison chacun ses gouts il ne faut pas critiqué un dicton di "les gouts et les couleurs sa ne se discute pas"
DrugsMiSTRALY

MessagePosté le: 02/04/2010 12:48:53    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

Marydou arrete de juger ta trop rien vu ta cru que "Mandarine" c'était mieux !
maiiyon

MessagePosté le: 02/04/2010 13:41:49    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

javou c bien défendu mé bon si on pouvé arrété les disputes a propo des prénoms de nos pti compagnon se seré lieu chacun choisi de lappelé comme il ve du momen ke sa lui plé a lui et un peu aussi au hamster qui le porte alor tou va bien !! ^^
DrugsMiSTRALY

MessagePosté le: 02/04/2010 13:43:04    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

Lol tu as combien d'hamster ?!
maiiyon

MessagePosté le: 02/04/2010 15:02:08    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

moi pour le momen jen est plu mon juju est mort vendredi dernier il avé deux ans et demi et je compte donc en acheter un petit nouvo demin sera un hamster russe comme mon juju mé o lieu de le prendre beige et blanc il sera suremen gris et blanc beh voila g tou di je croi !! ^^
DrugsMiSTRALY

MessagePosté le: 02/04/2010 15:03:53    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

Oh moi il est mort aujourd'hui :'( jai eu deux hamsters gris et blanc c'est magnfique
maiiyon

MessagePosté le: 02/04/2010 15:11:03    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

o le povre je te plein bocou Crying or Very sad je sais kel sensation sa fait et je te souhaite bocou de courage pour affronter cette douloureuse epreuve franchemen on na pa de chance avec les vendredi sa nou porte malheur se jour ou koi !! il est mort de koi ton hamster et kel age il avé ?! kil repose en paix opré de mon juju et de tou lé otre petite boule de poil !!
DrugsMiSTRALY

MessagePosté le: 02/04/2010 15:13:22    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

Elle avait moins d'un ans Sad mais elle été cardiaque &é c'était hier avant minuit mauvais poisson d'avril :'(
maiiyon

MessagePosté le: 02/04/2010 15:15:58    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

o la pauvre ces clair ke c t pas franchemen une bone blague et les deux autres boule de poil elle s'appelle comment ?!
DrugsMiSTRALY

MessagePosté le: 02/04/2010 15:27:11    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses... Répondre en citant

non j'en avait deux mais la femelle est morte donc il m'en reste un un male il pete la forme je l'ai appeller nounouille :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 05:54:52    Sujet du message: Mon bébé hamster à des testicules trop grosses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation