hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Une tite famille de 4 hamsters à prendre en charge (51)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chayam76

MessagePosté le: 05/12/2011 14:41:34    Sujet du message: Une tite famille de 4 hamsters à prendre en charge (51) Répondre en citant

Bonjour.

Voilà : ce matin, dans la cour de récréation du collège, j'ai vu une de mes élèves en pleurs, complètement abattue. Je vais la voir et elle m'explique que ses parents cherche depuis une semaine à se débarrasser de sa femelle hamster, du mâle et des 2 bébés qu'elle vient de faire. Ils lui ont dit que si ce soir elle ne trouvait pas de solution, ils allaient les noyer....... (la fille n'est qu'en 6ème et elle les a déjà vu faire quand son hamster à eu une précédente portée). Au vu de l'urgence, je ne pouvait pas le savoir sans rien faire... Je lui ai dit de me les amener demain à la sortie du collège et je les prends en FA. Seulement, moi j'ai déjà 5 rats et pas la place (et de vraies affinités) pour garder cette petite famille. Le mâle est séparé de la femelle avec ses petits, et ils vont me donner les deux cages, la litière, la bouffe ect. Sauf que, m'y connaissant pas du tout, il faut que je sexe les bébés rapidement afin de les séparer rapidement pour aucun risque d'une nouvelle portée.

Bref, je dois partir en vacances chez mes parents (3h30 de voiture) le 17 décembre, en plus de la grosse cage de mes loulous et des loulous eux-même, mes bagages, les cadeaux... tout ça dans une 206, ça ne va pas être la joie mais si vraiment je n'ai pas le choix.... Je ne vais pas les mettre dehors après leur avoir éviter une mort atroce. Donc voilà, j'aurai besoin d'aide, de conseils, pour s'en occuper et sexer les bébés, mais SURTOUT leur trouver une autre FA d'une plus longue durée et une vraie famille pour ces ptits pères qui n'ont rien demandé.

Merci, je vais poster des photos de mon iPhone demain quand ils seront chez moi.
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2011 14:41:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clingcling

MessagePosté le: 05/12/2011 16:10:41    Sujet du message: Une tite famille de 4 hamsters à prendre en charge (51) Répondre en citant

Se forum est a l'abandon, si tu veux des réponses rapide je te conseille de t'inscrire sur ce site : http://sourissiament-hamster.xooit.fr/index.php .
nous essayerons de t'aider le + possible !
Chayam76

MessagePosté le: 05/12/2011 17:11:37    Sujet du message: Une tite famille de 4 hamsters à prendre en charge (51) Répondre en citant

Merci c'est gentil mais je ne trouve pas la section où mettre l'annonce :/
clingcling

MessagePosté le: 11/12/2011 15:11:37    Sujet du message: Une tite famille de 4 hamsters à prendre en charge (51) Répondre en citant

tu peux mettre l'annonce dans : reproduction et posez tes question .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 23:24:25    Sujet du message: Une tite famille de 4 hamsters à prendre en charge (51)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation