hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
l'achat d'un hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimie60

MessagePosté le: 15/12/2011 20:04:23    Sujet du message: l'achat d'un hamster Répondre en citant

Bonjour , bientot je vaiis pouvoiir acqueriir un hamster maiis je me pose pas mal de questions :
- Je ne saiis pas quel espece d'hamster choisir ?
- J'aiimeraiis une femelle maiis j'aii peur qu'elle soit pleiine ?
- Es ce que ca mord beaucoup ?
- Quels sont les grands inconvenients d'avoiir un hamster ?
- Comme il sera dans ma chambre , je me demande sii je vaiis quand meme pouvoiir dormiir et si il y a des odeurs ?
mercii d'avance pour vos reponses
Publicité

MessagePosté le: 15/12/2011 20:04:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celine123456789

MessagePosté le: 16/12/2011 16:23:34    Sujet du message: l'achat d'un hamster Répondre en citant

bonjour

je te conseille un hamster russe
un hamster defoi not dore pas le jour tout depent de l hamster
le seul bruit la nuit qui pe faire c la nuit ou la journer quand il fait de la roue (certaine on pe les enleever)
il mort que si tu lenbete ou le reveille
le seul probleme et de faire la cage chaque jour
pour se qui et du sexe mal ou femelle si tu la prend petite normallement elle na pas de petit mais tu risque davoir un mal et si tu pren un qui et deja grand il ne vivera plus longnent car sa vit 1ans et demis en moyene et elle risque davoir des petit
lodeur tout depen de la littiere moi j ais des copeau de scilure et sa sans pas

c mon forum d hamster vener dessu
clingcling

MessagePosté le: 16/12/2011 16:36:58    Sujet du message: l'achat d'un hamster Répondre en citant

Sur le forum passion hamster on ta déja répondu, si tu veux tu peux faire un tour sur ce forum : http://sourissiament-hamster.xooit.fr/index.php

Sinon la cage du hamster se change toute les semaine et pas tout les jours, les hamsters mordent si ils se sentent menacé mais certains hamster auront un mauvais caractère ,on ne peut pas prevoire .

tout les hamster sont nocturnes !
celine123456789

MessagePosté le: 16/12/2011 16:42:29    Sujet du message: l'achat d'un hamster Répondre en citant

pas tousse la plupar petetre en tous cas moi des hamster jen ruh 5 en tous et ne dormais pas toujours la nut ex jen avait un qui dormait de 9h a 13 et selui que lais la en se momment dort juste de 14h a 17h

clingcling

MessagePosté le: 16/12/2011 17:57:44    Sujet du message: l'achat d'un hamster Répondre en citant

ton hamster ne dormait que 4H par jour ???? Shocked
celine123456789

MessagePosté le: 16/12/2011 17:59:34    Sujet du message: l'achat d'un hamster Répondre en citant

et oui et tout mes hzamster que javai

clingcling

MessagePosté le: 17/12/2011 21:56:02    Sujet du message: l'achat d'un hamster Répondre en citant

euh.... c'est bizarre mais bon .....
LittleRedRidingHood

MessagePosté le: 21/12/2011 17:36:19    Sujet du message: Où trouver un hamster Roborovski Répondre en citant

Bonjouuuur à touus! Mr. Green

je vais bientot aquerrir un petit hamster roborovski. Oui je sais, ils sont difficiles à apprivoiser et sont de vrais bombes atomique si ils ne sont pas maitrisés. Mais je n'en suis pas à mon premier hamster alors je tente.
Mais ou en trouver? j'ai retournée toutes les animaleries mais rien. Connaissez-vous un élevage?

Merccciii Very Happy

Littleredridinghood
celine123456789

MessagePosté le: 24/12/2011 15:49:22    Sujet du message: l'achat d'un hamster Répondre en citant

Crying or Very sad mon 5eme hamster et mort etoufer dans mais main et jais rien u faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 08:04:04    Sujet du message: l'achat d'un hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation