hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster à changer d'un jour à l'autre!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflodu67

MessagePosté le: 22/12/2011 22:55:18    Sujet du message: Mon hamster à changer d'un jour à l'autre!!!!! Répondre en citant

bonjour Smile , je me présente florian jai 15 ans , j'habite l'alsace.Pouvez-vous m'aider : mon hamster hier etait encore en forme , fesait de la roue,mangait etc... & se matin jai vu que le hamster avancez avec les deux pattes avants , et les pattes arrière trainer , il essaiyer de se réffugier sous les copos , avec un respiration difficile,raid,il et froid,... en se momment meme mon hamster est encore vivant , mes ils à puts trop de réaction ( parfois ).Ils est dans sa cage sur sont coton bouge quelque fois... pouvez-vous me dire de quoi sagit-il,que faire s'il vous plait aider-moi !!!!!! Sad
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2011 22:55:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celine123456789

MessagePosté le: 24/12/2011 15:46:38    Sujet du message: Mon hamster à changer d'un jour à l'autre!!!!! Répondre en citant

esque il sarrette de respirer quelque fois et il ouvre la bouche comme pour touser et degager c poumon si oui il nia plus rien aa faire apar achever c soufrace le plus vite que possible c mon vetrerinaire qui me ledit il quelque jour mon hamster etais dans sete etat dans la nuit quand il fait de la roue ilc retourner en se brisant les os des deux patte arriere et un os de lunne de c patte et parti devant lantre de c poumont et mlenpecher de bien respirer

si c sa je suis dsl pour toi
LYLA REPOSE EN PAIX

c mon forum d hamster vener dessu
clingcling

MessagePosté le: 30/12/2011 20:06:16    Sujet du message: Mon hamster à changer d'un jour à l'autre!!!!! Répondre en citant

Comme tu peux le voire, ce forum est abandonné, voila l'adresse d'un forum actif ou les gens pourrait t'aider, il y a des gens très renseigné a se sujet :

http://i-love-hamster.xooit.fr/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 22:17:05    Sujet du message: Mon hamster à changer d'un jour à l'autre!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation