hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
cage habitrail, nombreux tube, roue exterieur, et maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> cages et accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimie91

MessagePosté le: 27/12/2011 14:53:16    Sujet du message: cage habitrail, nombreux tube, roue exterieur, et maison Répondre en citant

bonjour

je vends une cage habitrail et de nombreux accessoires

la cage de "base" n est plus toute jeune, a certains endroits, la peinture a saute, le systheme de securite de fermeture de la porte est casse (mais ca tient ferme tout de meme), et une attache de cote est HS

j ai de nombreux tubes, le systheme de base pour faire le tour de la cage, mais aussi des "coudes" et des "carrefour" en plus. tous cela n a pas un an.

roue habitrail, manque le joint etanche, elle n a pas un an

et une maison suspendu (ou pas), elle n a pas un an

je propose le lot a 20 euro

a cherche en IDF (91), envoi colissimo possible, a rajouter au prix.

photo sur demande si interesse Wink

merci
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2011 14:53:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> cages et accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation