hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
de quel race est mon hamster ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peacetache91

MessagePosté le: 04/03/2012 14:24:42    Sujet du message: de quel race est mon hamster ? Répondre en citant

Bonjour,
Je m'adresse aux connaisseurs des hamsters pour une reconaissance .
Je suis famille d' accueil d'une association d'aide aux animaux et je dois garder un petit hamster qu'on m'a dit Russe
Mais ayant un hamster russe je ne le trouve pas très ressemblant au mien.
Elle est blanche avec des taches grises et les yeux rouges, je me trompe peut etre mais je ne voudrais plus etre dans le doute.
Alors je vous mets une photo, et j'espére que vous pourez m'aidé a l'identifier .

MessagePosté le: 04/03/2012 14:24:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clingcling

MessagePosté le: 11/03/2012 08:14:17    Sujet du message: de quel race est mon hamster ? Répondre en citant

Si ton hamster fait la m^me taille que ton russe, c'est un hamster campbell.
Si il est plus gros que ton russe c'est un doré.

Viens t'inscrire sur ce forum :http://i-love-hamster.xooit.fr/index.php
On pourra t'aider d'avantage Laughing
peacetache91

MessagePosté le: 11/03/2012 11:39:40    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci beaucoup

MessagePosté le: 11/03/2012 11:50:16    Sujet du message: de quel race est mon hamster ? Répondre en citant

Derien . Okay
bouboumaïli

MessagePosté le: 15/03/2012 20:35:55    Sujet du message: de quel race est mon hamster ? Répondre en citant

Je suis peut-être en retard, mais je dirais aussi que ton hamster soit un hamster Campbell.
Dans un livre sur les hamsters, il y a marquer que ces hamsters ressemble beaucoup au hamsters Russ. Et si ton hamster a une petite barbe blanche autour du museau, c'est bien un hamster Capbell ^^

MessagePosté le: 20/01/2017 16:03:14    Sujet du message: de quel race est mon hamster ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation