hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
aide mwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soso59

MessagePosté le: 11/03/2012 14:35:35    Sujet du message: aide mwa Répondre en citant

salut, j'ai un hamster depuis un moment et parfois mon frère et ma soeur lui font très peur et maitenant il a peurde moi aussi et je ne sais pas comment faire pour pouvoir le prendre et aussi q'il m'apprécie plus !

aidez moi svp! Sad Sad Sad
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2012 14:35:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clingcling

MessagePosté le: 11/03/2012 15:58:49    Sujet du message: aide mwa Répondre en citant

C'est toi tulipe ? (dans un autre fofo de hamster )
bouboumaïli

MessagePosté le: 15/03/2012 20:32:08    Sujet du message: aide mwa Répondre en citant

Il faudrait que tu dises bien à ta soeur et à ton frère que ce n'est pas malin de faire peur à ton hamster. (en tout cas, si ils le font exprés)...
Si ils arrêtent de lui faire peur, tu pourras reprendre confiance avec ton hamster en lui donnant des petites graines dans les mains, ou en lui faisant de trous caréssent...
Fais comme tu as fais les premiers jours où tu l'as eu. (des petits gestes habituelles que tu lui faisait avant)

Voilà, j'espère que je t'aurais aider. Bonne chance! ^^

(Dis bien à ton frère et à ta soeur que si le hamster dort et qu'ils le réveillent, cela réduira l'espérence de vie de l'hamster)

Mais dis-moi, comment font ton frère et ta soeur pour lui faire peur, (ils crient, ils font des gestes brusquent, ou s'ils font tremblées la cage) mais cela m'étonnerais. lol

MessagePosté le: 23/10/2017 22:14:24    Sujet du message: aide mwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation