hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Tragique mort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorehoebeke

MessagePosté le: 14/03/2012 15:58:54    Sujet du message: Tragique mort ! Répondre en citant

Voilà aujourd'hui je me lève est Shocked il me manque un hamster puis deux Shocked alors je me dit il y a un problème je regardaire dans le panier de snoupy mon chiot de 2 mois est voila j'étais choquer Shocked mes deux hamster étais mort Crying or Very sad et j'aimerez écrire un message a hamstaro et griboulle : Voilà vous allez me manquer même si mon chiot aussi qui est partie dans une autre famille , mais j'espère retrouver des hamster comme vous voilà Crying or Very sad !

MessagePosté le: 14/03/2012 15:58:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clingcling

MessagePosté le: 14/03/2012 18:26:46    Sujet du message: Tragique mort ! Répondre en citant

Comment ton chien a reussi a les attrapé ??
La cage n'était pas fermer ?
lorehoebeke

MessagePosté le: 15/03/2012 18:24:48    Sujet du message: justement Répondre en citant

justement je pense que ma soeur en a pris un puis a mal refermer les gace et pour le chient il a une tecnique que j'arive pas a lui faire enlever il tire sur la nape fait tomber la cage et puis Sad

MessagePosté le: 14/04/2012 06:23:04    Sujet du message: Tragique mort ! Répondre en citant

voila vendredi 13 avril apres le college le soir je suis rentrée chez moi et ma mere m'annonce une mauvaise nouvelle ! Elle me dit que Vladimir (l'hamster nain russe de mon frere) est mort Sad ! Je lui dis mais c'est pas possible tu me fais une blague elle me dit que non ... Je vais voir dans la cuisine la cage etait vide plus d'hamster plus de maison plus rien en faite ... Je vais dans ma chambre est la je vois Annatoly (mon hamster nain russe) roulé en boule . Au début je me suis pas inquiétée mais je voyais qu'il bougeait plus j'ai un peu bouger la cage . Et la je vois qu'il est couché sur le coté les deux yeux ouverts fixant le vide il ne bougeait plus du tout,il respirait légérement meme pas ... J'ai pris la cage je suis allée au salon et j'ai montré a ma mere en pleurant Sad Sad Sad elle l'a prit dans les mains il bougeait plus du coup elle l'a enmené dans la cuisine et l'a regardé pendant 1heure et moi je fondait en larme ... j'allais dans la cuisine il bougeait ses moustaches respirait un tout petit peu , il etait en train de mourrir . et moi je lui parlait je lui disait : nan ne meurt pas j'ai encore besoin de toi mon bébé . et a un moment il respirait plus son coeur a laché subitement ! ma mere l'avait laisée dans la cage et lui a mit du coton sur lui . tout les 5 minutes j'allais le voir comment il allait mais il etait belle et bien mort et moi toujours boulversée je lui parlait . je n'ai pas dormit de la nuit . le lendemain je me suis réveillée a 7h00 au lieu de 9h30 du matin . je suis allée dans la cuisine et la cage était complétement nettoyée . Et j'arrete pas de pleurée je suis tellement fatiguée a cause de sa ... cest quand on perd un etre cher qu'on se rend compte a quelle point on l'aime . Sad voila mon histoire merci de m'avoir écouté
maiiyon

MessagePosté le: 20/04/2012 07:22:56    Sujet du message: Tragique mort ! Répondre en citant

Malheureusement toute les belles choses ont une fin....
Happy

MessagePosté le: 28/04/2012 20:59:07    Sujet du message: Tragique mort ! Répondre en citant

Le miens de mourir aussi, pauvre bête...
Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 21:40:24    Sujet du message: Tragique mort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation