hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
L'accouplent à t'il fonctionné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistercaliente

MessagePosté le: 15/03/2012 21:33:46    Sujet du message: L'accouplent à t'il fonctionné ? Répondre en citant

Bonjour

Ayant 2 mâles et 2 femelles à la maison j'ai souhaiter réaliser un accouplement entre ma femelle qui est maintenant apte à l'accouplement et mon male également adulte.
L'acte c'est dérouler dans la nuit du 06 mars 2012.
J'ai poser ma femelle (Praline) dans un endroit neutre, car je n'ai pas voulus la placer directement dans la cage du mâle (Bounty) pour évite toute confrontation et pouvoir immédiatement intervenir en cas de confrontation.
La rencontre c'est très bien dérouler, après quelque seconde Praline c'est mise en position d'accouplement (fesse lever), Bounty à alors compris que Praline et prête et il a commence l'accouplement je dirais une bonne quinzaine à une vingtaine de fois.

Maintenant je ne sais pas si Praline est pleine, niveau grosseur je n'ai pas trop remarquer de changement et il ai vrais que Praline et déjà une femelle très bien portante et de grande taille ainsi quand grosseur, j'ai essayer de la lever pour éventuellement apercevoir c'est petite mamelles qui devrais être gonflé, mais je ne vois que des petit pint tout le long du ventre, puis j'ai également lu que la femelle s'arrache les poils du ventre pour rendre visible les mamelle pour les petits, je n'ai pas constater actuellement de poils arracher chez elle.

Niveau comportement Praline est bien éxité c'est dernier jours, je ne sais pas si cela est parce que je la sors souvent donc madame prend le fil ou bien parce que c'est une grossesse quand pensez vous ?
Niveau relation entre elle et les mâles ( Bounty & Pompom ), c'est devenue l'horreur elle est très agressive en vers eux 2, ce qui n'été pas a son habitude même si elle n'été pas en chaleur, avant cela elle en avait rien à faire si on poser l'un des 2 mâle à coter d'elle en surveillance bien sur et dans un cours instant, car méfiance...
Depuis quelques jours quand je poser l'un des mâle à coté d'elle dans un endroit neutre elle le renifle et après l'avoir pincé sur le dos elle commence à attaquer et j'ai le temps d'intervenir avant le combat et ce soir elle est carrément devenue hystérique et folle j'ai du rapidement la remettre dans sa cage et fermer la porte et la miss c'est calmer de la rencontre. Ma maman me dis que cela est normal que la rencontre ne fonctionne pas si elle est enceinte, car elle sens c'est petits à l'intérieur et veux le protéger et elle veux également montrer qu'elle ne veux pas. Pensez-vous que cela est un signer de grossesse ?

Sinon parfois je constate que dans ce cage elle remue beaucoup le sol en copeau et parfois ce glisse carrément dessous pendant quelque seconde, sinon niveau nid je ne constate rien pour le moment et je ne sais pas à quoi cela peut ressemblé quand elle en fait un.

Niveau gonflement de mamelle, nid, arrache de poil au ventre, etc, quand c'est signe ce font ressentir chez une femelle enceinte ?
Merci de m'éclairer ( Date de la mise bas si cela à fonctionné 21 mars 2012 ).

MessagePosté le: 15/03/2012 21:33:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 15/03/2012 23:25:03    Sujet du message: L'accouplent à t'il fonctionné ? Répondre en citant

Coucou! Je viens de lire sur mon livre sur les hamsters je site "Les hamsters qui ne supportent pas leurs congénères ne sont mis en leur présence que le temps de l'accouplement. Hors des chaleurs, les femelles sont généralement agressives envers leurs congénères.
Sous contrôle hormonale, les chaleurs de la femelle se produisent tous les 4 jours environ. A ce moment, beaucoup de hamsters dorés femelles ont un comportement différent. Elles sont moins sur la défensive et, quand on leur touche l'arrière-train ou le dos, elle relève la queue verticalement pour inviter le mâle à l'accouplement. C'est toujours la femelle qu'on met dans la cage du mâle, sous surveillance. Dans sa cage, le mâle s'affirme plus facilement. Si la femelle mord séparez-les immédiatement, car le mâle risque d'être blessé mortellement. "

Cela n'explique pas comment voir si l'hamster est en ceinte, mais cela explique le changement de comportement.
Si j'en sais plus, je te préviendrais. Smile

MessagePosté le: 15/03/2012 23:35:30    Sujet du message: L'accouplent à t'il fonctionné ? Répondre en citant

Sur ça on est ok...

bouboumaïli a écrit:
Coucou! Je viens de lire sur mon livre sur les hamsters je site "Les hamsters qui ne supportent pas leurs congénères ne sont mis en leur présence que le temps de l'accouplement. Hors des chaleurs, les femelles sont généralement agressives envers leurs congénères.
Sous contrôle hormonale, les chaleurs de la femelle se produisent tous les 4 jours environ. A ce moment, beaucoup de hamsters dorés femelles ont un comportement différent. Elles sont moins sur la défensive et, quand on leur touche l'arrière-train ou le dos, elle relève la queue verticalement pour inviter le mâle à l'accouplement. C'est toujours la femelle qu'on met dans la cage du mâle, sous surveillance. Dans sa cage, le mâle s'affirme plus facilement. Si la femelle mord séparez-les immédiatement, car le mâle risque d'être blessé mortellement. "

Cela n'explique pas comment voir si l'hamster est en ceinte, mais cela explique le changement de comportement.
Si j'en sais plus, je te préviendrais. Smile

MessagePosté le: 16/03/2012 13:18:07    Sujet du message: L'accouplent à t'il fonctionné ? Répondre en citant

Il faut peut-être attendre un peu de temps avant de voir si la femelle est en ceinte. Rolling Eyes

MessagePosté le: 16/03/2012 19:28:10    Sujet du message: L'accouplent à t'il fonctionné ? Répondre en citant

Oui comme tu dis, seul le temps le diras et la date approche, mais je pense qu'elle les car son comportement à changer, pas en vers nous, mais dans son environnement et j'ai l'impression que ces cotés s'élargi doucement.

bouboumaïli a écrit:
Il faut peut-être attendre un peu de temps avant de voir si la femelle est en ceinte. Rolling Eyes

MessagePosté le: 16/03/2012 19:37:20    Sujet du message: L'accouplent à t'il fonctionné ? Répondre en citant

Oui c'est bien se que je pensais. Il faut attendre, elle ne gonfle pas du ventre directement ^^ Mort de Rire
En tout cas, je l'espère pour toi que ton hamster soit en ceinte! Okay

MessagePosté le: 16/03/2012 23:06:20    Sujet du message: L'accouplent à t'il fonctionné ? Répondre en citant

J'ai pu lire aussi que parfois cela n'est même pas visible, enfin merci et je l'espère aussi trop trop fort!!!! Si Praline donne naissance je ferai un magnifique post.
Je vous et te tiens informer.

bouboumaïli a écrit:
Oui c'est bien se que je pensais. Il faut attendre, elle ne gonfle pas du ventre directement ^^ Mort de Rire
En tout cas, je l'espère pour toi que ton hamster soit en ceinte! Okay

MessagePosté le: 17/03/2012 21:01:36    Sujet du message: L'accouplent à t'il fonctionné ? Répondre en citant

Hello les amies...

Bonne nouvelle, Praline et bien enceinte, son ventre à pris du volume et elle fait son nid je susi trop heureux ca a fonctionné.
Je vous ferez partager les moindres moments.

MessagePosté le: 22/03/2012 11:23:31    Sujet du message: L'accouplent à t'il fonctionné ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Ma Praline viens de donner naissance à ces bébés hamster, trop heureux et trop bo hihihi, prochainement des vidéos.
( 9 petits hamstero )

MessagePosté le: 23/01/2017 22:58:57    Sujet du message: L'accouplent à t'il fonctionné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation