hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon Hamster est bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanille59

MessagePosté le: 22/03/2012 20:41:31    Sujet du message: Mon Hamster est bizarre Répondre en citant

Bonjour tout le Monde,

Avant de commencer, mon texte est long, mais il est très détaillé, alors prenez le temps de lire, car je m'inquiète réellement pour mon Hamster.

Voilà, mon 1er hamster est partie au Ciel (Vanille †)
& pour éviter d'être trop triste, je suis allée m'en racheter une le jour même (Canelle ). C'est un Hamster Doré.
Avant de la mettre dans la cage de Vanille (†) mon copain & moi avons pris grand soin de la désinfecter comme il fallait, pour y enlever les odeurs.
Une fois tout ça terminé, j'ai mis Canelle dans sa cage. (J'ai mis une photo de la cage en bas du message, pour que vous puissiez voir à quoi elle ressemble.)
Canelle () ne dort pas dans la petite maison, mais elle dort en dessous contre la paroi de la cage, dans le coin, entouré de copeaux qu'elle rassemble pour en faire un nid.
Donc j'me dis que y'a rien de bien inquiétant puisque elle se fait quand même un nid, et ne dort pas à même les copeaux. Je l'ai acheté le 20 Mars 2012. Nous sommes le 22 au soir, et Canelle (♥) n'a toujours pas touché à sa gamelle, j'avais fait un petit repère en y mettant un friandise spéciale pour Hamster, pour voir si elle y aurait touché, mais sa gamelle est intacte.
Hier soir, mon Copain l'a pris dans ses mains pour l'habituer un peu à l'homme, elle s'est laissé faire, plutôt clame avec un peu d'agitation. Et au soir, quand il a voulu la caresser, elle s'est mise allongée sur le côté.. Et autre petit soucis, elle ne boit quasiment pas .. Le Hamster de mon Copain a 9 mois, et boit beaucoup. Est-ce que l'âge y fait quelque chose ?

Bref, quelqu'un pourrait me dire ce qu'à ma Petite Canelle () ?
Je m'inquiète vraiment :(

Cage de Canelle ()

Publicité

MessagePosté le: 22/03/2012 20:41:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation