hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesryne

MessagePosté le: 23/01/2009 12:25:28    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

bonjour, je suis nouvele sur ce forum, j'ai 12 ans et j'aimerai avoir a tout prix un hamster, mais je prefere d'abord bien les connaitre pour eviter de le regretter, de faire des betises ou qu'il soit malheureux, et en plus il y a mes parents qui ne veulent pas trop !! peut etre que vos reponse les rassureront, merci de repondre frenchement !!

Si je peux en avoir un je devrei m'en occuper seul financièrement, donc avec la nouriture la litière quelques friandises... etc enfin tout ce ke lon doit ahcter chak mois, combien est-ce que sa vous revient ?
Si on chnage leur cage toute les semaine y a t-il quand meme des odeurs ?
S'il je leur achete des toilettes speciaux pour hamster, puis-je leur mettre de la terre au lieu de la litière ?
Pourriez-vous m'expliquez c koi le foin ?
Pourriez-vous mettre une pffoto de votre cage, avec une legende de tous les element present, svp ?
Les hamsters sont ils heureux de vivre ainsi ?, je pense ke oui mais ma mere supporte mal l'idee k'une bete soit enferme.
Quelles sont les inconveniant principaux et les avantage ?
Combien vous coute par an toute les visite chez le veto ainsi que les vaccin ?
ezst-ce vrai que si l'hamster s'echappe il est pratisuement impossible de le retrouver ?
Est-ce que sa gene l'hamster de rester la journee dans le noir ?
Avez vous de bon argument pour persuader ma mère ?

voila c tout pour le moment, si j'ne ai d'autre je vous ferez signe Wink merci d'avance en tout cas !
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2009 12:25:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christmas

MessagePosté le: 23/01/2009 12:59:47    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Moi j'achète une nourriture a 5 euros environ et j'en est pour 2 mois facilement, puis la litière sa dépend de la quantité moi j'achète une petite quantité toute simple envrion 3euros ensuite pour les friandises des bout de carrottes fraiche ainsi que certains fruits suivis !! je te dirais une dizaine d'euro sans compter la cage.
Malgré tout il y en a un peu comme avec tous les rongeurs mais si tu ouvre la fenetre 5 minutes par jours dans la pièce ( en mettant ton hamster dans une autre pièce pour éviter les courant-d'air ) cette odeure est supportable.
De la terre ? euh je sais pas !! mais la litière aura moin d'odeurs je pense!
Le foin c'est come de l'herbe séché que tu peus acheter en magasin !
Va voir sur le site habitrail!! ma cage c'est une habitrail elle est pratique mais peut etre un peu cher !! Sa dépend de largent que tu veus mettre dedans !
Je pense qu'ils sont heureux vaut mieu quil soit chez toi plutot que enfermé dans une animalerie !!
Avantages : Une présence, agréable .... / inconvénient : odeurs, bruits, mais bon il y a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénient a mon avis !!
Moi preso je l'ammène chez le véto si il est malade ou bléssé mais je ne lui fais aucun vaccin !!
Il faut le surveiller si tu le laisse sortir!! Moi j'en perdu de vue mon hamster mais je l'ais retrouvé !!
Est-ce que sa gene l'hamster de rester la journee dans le noir ? Je pense pas car il dorme dans la journée mais je pense pas que cela soit très agréable pour autant !!
Avez vous de bon argument pour persuader ma mère ? Cela peut te rendre presponsable ...

Voila si tu as d'autre questions demande !!
A+ j'espère avoir de tes nouvelles !!
nesryne

MessagePosté le: 24/01/2009 11:28:18    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre a mes nobreuses question.

Les cage habitrail ont l'air assez bien seulement "le centre de la cage" parait ppetit meme si il y a de nombreux tuyo & tout. J'avais vu une joli cage rose ^^' avec plastique on bas pour eviter projection de litiere et des barreaux. Elle est sur 2 etage avec 2 tuyo je croi et est assez spatieuse au centre de quoi lui mettre quelque jouet et un roue etc ... sur le 2eme etage c la ou il y a avait de l'eau et de la nourriture j'aurai penser lui mettre un lit ^^' enfin c un coussin special pour eux dormir. Et je voulais aussi lui mettre au "rez de chaussée " des toilette que j'ai vu sur le net il parraissent bien car il y un petit trou pour kil rentre et un pour sortir donc les odeur doivent bien rester a l'interieure, mais je sais qu'il n'iront pas forcement y faire leur besoin. Et si je leur met des toilette pour hamster keske je doi leur mettre par terre dans leur cage ? Alors t sur ke les vaccin son ke falcutatif ? Et sinn les roue silencieuse sont elle vreiment silencieuse ?

Merci encore de repondre a ses kestion ^^ !!

bisous et encore merci Smile
christmas

MessagePosté le: 24/01/2009 17:35:42    Sujet du message: répnse Répondre en citant

La cage habitrail parait petit mais en faite non car les hamster non pas besoin de pleins d'accesoir une roue, une boule d'exercice pour la sortir ainsi que des balades dans la maison suffises !! Moi perso les toilette je pense que c'est celon les hamster certain vont s'en servir et d'autre non !!! Tu peur mettre des copeaux de bois dans la cage !! Et oui je pense que les vaccins c'est facultatif !! les rongeurs dans la nature non pas de vaccins et vivent bien sans !!!

Voila si tu as d'autre questions ésite pas! !
christmas

MessagePosté le: 24/01/2009 17:36:56    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

Les roues silencieuses je pense pas !! certain comme celle dans la cage habitrail est plus silencieuse que certaine mais fait quand meme un peu de bruit mais avec un peu de bricolage on peut encore atténuer le bruit !!
nesryne

MessagePosté le: 25/01/2009 11:39:41    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

Mercii encore une fois, gros bisous !

P.S : ma mère ne veut toujours pas Sad Mais je continuerai de l'harcelai jusqu'a qu'elle cede !! HAHAHAHAAAAAHAHHAHAHA (rire demoniaque ^^')
nesryne

MessagePosté le: 19/02/2009 21:37:28    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

Est-ce qu'il peuvent vivre avec une souris ? J'en veut une aussi ^^ Et est-ce qu'il mange la meme nourriture, le rat fait-il la roue ?

PS j'ai toujorus pa eu mon hamster :/ mais je lache pas l'affaire ! Pour mon anniversaire j'essaierai encore , le 4 mai (^^") j'ai du temps pour persuader mes parents !
grisouille

MessagePosté le: 20/02/2009 10:07:17    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

non désolé les hamsters sont solitaires ils vivent tous seuls dans leur cage si tu mey un hamster avec un autre hamster il se battront don un hamster=une cage et si tu met un hamster avec une souris le hamster tuera la souris don je te déconseille Confused Crying or Very sad maintenant pour la nourriture la souris et le hamster ne mangent pas la mème chose!: si tu va dans des animaleries il existe des mélanges de graines adaptés aux souris et d'autres adaptés aux hamsters! pour répondre à ton autre question les rats qui aiment faire de la roue sont rares en générals ils ne font pas de roue mé la souris, elle, aime en faire! voilà bon courage avec tes parents! bsxx
nesryne

MessagePosté le: 20/02/2009 11:31:23    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

mercii beaucoup !!

Pouur vous c'est quoi les principaux inconveniants avec un hamster ? SVP repondez !! j' veuu pas avoir de mauvaises surprises !!

Merci d'avance =)
choco

MessagePosté le: 22/02/2009 10:36:34    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

nesryne a écrit:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre a mes nobreuses question.

Les cage habitrail ont l'air assez bien seulement "le centre de la cage" parait ppetit meme si il y a de nombreux tuyo & tout. J'avais vu une joli cage rose ^^' avec plastique on bas pour eviter projection de litiere et des barreaux. Elle est sur 2 etage avec 2 tuyo je croi et est assez spatieuse au centre de quoi lui mettre quelque jouet et un roue etc ... sur le 2eme etage c la ou il y a avait de l'eau et de la nourriture j'aurai penser lui mettre un lit ^^' enfin c un coussin special pour eux dormir. Et je voulais aussi lui mettre au "rez de chaussée " des toilette que j'ai vu sur le net il parraissent bien car il y un petit trou pour kil rentre et un pour sortir donc les odeur doivent bien rester a l'interieure, mais je sais qu'il n'iront pas forcement y faire leur besoin. Et si je leur met des toilette pour hamster keske je doi leur mettre par terre dans leur cage ? Alors t sur ke les vaccin son ke falcutatif ? Et sinn les roue silencieuse sont elle vreiment silencieuse ?

Merci encore de repondre a ses kestion ^^ !!

bisous et encore merci Smile

pour une cage elle sont bien les cages habitrails avec les tuyaux c'est vrai c'est sa que j'ai j'ai la habitrail playround ya meme un labyrinthe a acheter puis c'est bien
grisouille

MessagePosté le: 26/02/2009 20:00:58    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

les principaux inconvénients (selon moi) avec un hamster: il est solitaire(un seul par cage), certains peuvent ètre difficiles à apprivoiser, il ne s'entend avec pratiquement aucun autre animal, certains peuvent ètre mordeurs, il ne vit pas très longtemps malheureusement et voilà sinon le reste c'est que des avantages... Very Happy Wink
choco

MessagePosté le: 27/02/2009 10:52:44    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

tu la eu ton hamster ?
Marydou

MessagePosté le: 15/03/2009 17:34:28    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

Moi les avantages pour moi:Sa me fait un amie,c'est mignon,tu peux renseigner tes amis,si tu t'en occupe bien tu peut convaincre tes parents plus facilement d'avoir un 2ième animal,tu peux lui acheter pleins de jouets.

Inconvénient pour moi:Mon hamster fait souvent caca et pipi dans sa boule d'exercice alors c'est plate,sa dors le jour,la nuit sa fait pleins de bruits.

MessagePosté le: 10/04/2009 23:54:18    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

Les hamsters n'ont besoin d'aucunes vaccins et visite chez le vétérinaire,je ne pense même pas que sa exsicte des vaccins pour hamsters.Ils ne vivent pas lontemps,ils sont solitaires,il ne s'entend avec pratiquement aucun autre animal,certains peuvent être mordeurs,certains peuvent ètre difficiles à apprivoiser.

MessagePosté le: 11/04/2009 15:14:49    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP Répondre en citant

Personne sauf marydou a dit l'inconvénien : Fait du bruit la nuit ?

Parce que c'est un archi inconvénien --'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 02:16:26    Sujet du message: Juste 1 milliard de question ! -_-' SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation