hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster ?? non plutot hamster clonw !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorehoebeke

MessagePosté le: 16/04/2012 13:44:55    Sujet du message: Hamster ?? non plutot hamster clonw !! Répondre en citant

Voilà en une journée chaude , maman toute belle vas au magasin au quel ?? je sais pas mais quand elle est revenue c'étais un rêve , ma mère venez d'acheter un petit hamster nain russe gris et blanc j'ai tous de suite eu un coup foudre Embarassed ! bon bref j'ai pris la cage longue comme un chien saucise et je les faite mais moi exiter j'ai pris mon hamster ets je suis sortie avec dehors , mais quesqu'il fait se petit coquin , il sauter comme un lapin dans les haute herbe , ma mère avez acheter un boule pour hamster , je les mis de suite dedant et lui tous de suite a pris un en vol pour aller prés de mes deux berger allemand , voilà comment commence l'histoire drole , bon de suite j'ai couru jusqu'a lui car je ne le voyez plus , mais qu'el petit coquin ils sont mes chiens il avez sorti mon hamster de la boule est se couper sur le dos avec mon hamster sur eux Shocked , j'ai flacher tout de suite j'ai fait une photo d'eux depuis ce jours chaque fois que j'ai le temps de sortir car il faut chaud je le fait !!

MessagePosté le: 16/04/2012 13:44:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation