hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Encore une nouvelle fan d'hamster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesryne

MessagePosté le: 23/01/2009 12:34:27    Sujet du message: Encore une nouvelle fan d'hamster ! Répondre en citant

Coucou, je m'apelle nesryne, g 12 ans je vien en ile de france, je n'ai pour l'instant ni cage ni hamster, g juste garder une rouleau de papier sopala pour mon futur hamster, si j'en ai un car pour l'instant il en est hors de question a cause de mes parents. Ma mere ne veut pas d'animo en cage salui fait torp mal o coeur ... pourtant g de bon arguments tel que " mais tu sais il nont jamais vecu en liberte donc il ne rike pas d'etre malheureu ! " ou encore "je le sortirai des ke j'en aurai l'occasion " " les habtrail ovo reproduisent l'environement d'un hamster, il sont donc comme dan la nature il non donc pas beosin de chasser ni d'etre chasser ! " "je men ocuupereui seul de cote financier ou du cote affectif et hygiyenik " " je te rapelle ke je sui premiere de la classe avec 17,7 de moyenne kan meme !!!" mais rien a faire si vous avez d'otre argument dites-le moi svp ! au fait g deja un chta croyez vous qu'il pourrait ouvrir la cage ? et pensez vous que l'hamster peut faire une crise ardiak a cose du chat mais si les brao de la cage les separe ? et est-il possible ke mon chat s'entende bien avec mon hamster ? et croyez vous ke mon chat peut faire semblant devant moi de bien l'aimer, et que des ke je ne sui pas la en profiter pour le croker, et ce n'est que dans titi et grominet sa ? mdrrr

en tout cas merci d'avance ce forum a l'air hyper bien, je vous tien sau courant pourmon hamster, mais j'attend dabord ke ikea livr emes meubles ^^ pour trouver une place pour sa cage !
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2009 12:34:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinky

MessagePosté le: 12/02/2009 20:12:16    Sujet du message: Encore une nouvelle fan d'hamster ! Répondre en citant

Bienvenue
Marydou

MessagePosté le: 12/06/2009 20:47:46    Sujet du message: Encore une nouvelle fan d'hamster ! Répondre en citant

bienvenue nesryne

MessagePosté le: 14/06/2009 19:32:31    Sujet du message: kikou Répondre en citant

moi aussi j'ai un chat mais je le surveille il sentende moyen mais c tjr sa . mon chat n'a jamais réussis a ouvrir la cage et il n'y arrivera jamais car un chat c téllement con qui ne c'est même pas qu'on peut ouvrir la cage . si tu le mais dans ta chambre ferme tout le temp la porte car ton chat peut pousser la cage et elle peut tomber part terre . voila si ta bessoins d'autre conseil di le moi

bienvenue a toi !!!

valentine

MessagePosté le: 20/06/2009 15:09:40    Sujet du message: Encore une nouvelle fan d'hamster ! Répondre en citant

caramel08 à tout dit

MessagePosté le: 23/10/2017 22:29:17    Sujet du message: Encore une nouvelle fan d'hamster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation