hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Deuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happy

MessagePosté le: 28/04/2012 20:54:46    Sujet du message: Deuil Répondre en citant

Voila il y à deux semaine, j'ai acheté un Hamster angora mâle dans un Magasin Botanique avec tout le nécessaire vitale et de confort.
J'ai respecté à la lettre toute les recommandations et ce que j'ai pu lire sur le net, les première 72 heure il était (à l'intérieur de ca cage) dans une pièce tranquille, avec de la nourriture et de l'eau fraiche à volonté, personne le la touché ou même appeler.
Le 5ème jour je le laissait sortir de sa cage par lui même et il se baladait dans une pièce sans risque, et depuis je fessait ca tout les soirs quand il se réveillait, il était toujours vif et curieux, aucun problème.
Happy ne m'avait jamais mordu, il na jamais subit de maltraitance, je ne l’aie jamais réveiller...
Dans ca cage, il possédait une roue, une petite échelle il pouvait donc faire de l'exercice.
La cage possède une petite boite relier par de tuyaux, ou il emmenait sa nourriture, et de quoi faire sont "nit".
Et ce soir, je suis entré dans la pièce pour lui ouvrir la cage comme d'habitude, il avait l'air de dormir. 1h 30 après (il ya quelques minutes) je suis retournée pour le voir, toujours rien je voyais qu'il était dans ca petite boite, j'ai trouvé ca bizarre qu'il dormait encore... Et en effet le pauvre était mort.

Je changeais l'eau tout les 3 jours, la cage à été changé en tout3 fois (en 2 semaines), j'ai acheter la même nourriture que celle dont il disposait à l'animalerie, tout les 3/4 jours en plus je lui donnait une noisette ou une amande sans la coquille.
Pour faire sont nit, il avait quelques mouchoir en papier découpé et de la mousse bleu conçu pour les Hamster.
Désirant si possible un mâle, car avant de l'acheter je m'était renseigner et j'ai vu qu'il était plus docile, j'ai demandé un mâle chez botanique, aucun mâle dans les Animaux en "vitrine" (pardonnez moi le terme) la vendeuse est partis en arrière boutique, ma ramener plusieurs Hamster dans une grande boite et j'ai donc choisit Happy qui était très calme et d’une belle couleur Abricot.

Voila je ne pense pas avoir fait de grosses erreur avec Happy, c'est lui qui décidait quand sortir de ca cage, je ne les jamais attrapé, il venait dans ma main...
Aujourd'hui il à fait chaud dans ma région, mais je lui aie légèrement ouvert la fenêtre le matin, et ma maison est climatisé est gérer par un automate, les écarts thermique sont très faible.
Ne voulant pas renouvelez cette triste expérience, je me permets de vous demandez quels ont été mes erreurs qui ont conduit à la mort de mon Hamster.
Ont me dit qu'il ya de grande chance pour qu'on me l’ait vendu déjà âgée (puisque je préférais un mâle et qu'il n'y en avait pas dans la cage de la boutique du magasin)....

Voila si vous pouvez m'aider, je ne pense pas qu'il soit malade car encore hier il c'est promené partout.
Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: 28/04/2012 20:54:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clingcling

MessagePosté le: 29/04/2012 08:58:44    Sujet du message: Deuil Répondre en citant

Ce forum est abandonné, viens sur celui ci >> http://i-love-hamster.xooit.fr/index.php
Nous t'aiderons au plus vite pour ton ham's
Montitimemank

MessagePosté le: 07/05/2012 08:43:14    Sujet du message: Dsl, je rep tard Répondre en citant

Dsl de te repondre que maintenant.

Il est possible que ton hamster etait malade deja avant, si il etait avec d'autre conjenere en animalerie et qu'il est attrapé une maladie la bas. Des fois, ils sont bien quelque jours, puis la maladie les rattrape.
Si il etait vieux comme tu le pense, tu devrais savoir si il etait deja adulte quand tu l'as acheté.
Ne culpabilise pas, tu as tout bien fait comme il fallait, c'est juste que ca serait arrivé de toute facon. Il etait certainement malade et il est mieux ou il est. Si tu en reprends, peut etre emmaine le chez le veto tout de suite.
Je viens de perdre mon petit animal aussi, et je sais que c'est tres dur, le mien allait aoir 2 ans et c'etait le plus heureux, ca c'est sur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 13:30:48    Sujet du message: Deuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation