hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon Hamster est pas bien du tout aider moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenniif71

MessagePosté le: 04/05/2012 08:39:58    Sujet du message: Mon Hamster est pas bien du tout aider moi Répondre en citant

Bonjour, voila vendredi dernier mon hamster avait du mal à marcher, elle ne se servait plus de sa patte arrière gauche ..
J'ai donc décider de l'emmener chez mon vétérinaire. Celle ci me l'as garder toute la journée quasiment et me l'as rendu que le soir :
=> Bilan 40,10€, un traitement à lui donner, elle m'avait dit qu'elle avait de l’arthrose et un problème de la hanche ..

Seulement voila la semaine étant passé je devais la ré-emmener aujourd'hui ..
En la sortant de sa cage, j'ai constater qu'elle marchait niquel chrome mais que sa patte arrière gauche (toujours la même), cette fois est très enflée ..
La vétérinaire me l'as encore garder et m'as dit qu'elle allait lui faire une radio (38€+18,06€ de consultations), elle a dit à sa collègue (discrètement) que sa pouvait être une tumeur de la hanche ..

Vos avis ? Merci

MessagePosté le: 04/05/2012 08:39:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montitimemank

MessagePosté le: 07/05/2012 08:45:34    Sujet du message: Possible Répondre en citant

C'est possible que ce soit une tumeur, les rongeurs en ont tres souvent. Est ce qu'il est gonflé?
Jenniif71

MessagePosté le: 07/05/2012 10:46:11    Sujet du message: Mon Hamster est pas bien du tout aider moi Répondre en citant

Suite au traitement sa patte arrière à gonfler :( La vétérinaire m'a dit de continuer le traitement et de retourner la voir, sa me fait mal de la voir comme sa :(

MessagePosté le: 07/05/2012 15:56:22    Sujet du message: Mon Hamster est pas bien du tout aider moi Répondre en citant

Si c'est suite au traitement qu'il est gonflé, je suis pas une que ce soit une tumeur. Normalement, si il y a tumeur, il ya aussi une boule, u e sorte de kiste. Tu aurais du demander à ton véto qu'il soit honnête avec toi. C'est peut être effectivement de l'artrose ou il s'est simplement fait mal en faisant un mauvais mouvement, du coup il boitait.
Je te donne mon avis mais je ne suis pas pro. Demande à ton véto qu'il te dise sincerement ce qu'il en pense.
Tiens moi au courant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 19:23:04    Sujet du message: Mon Hamster est pas bien du tout aider moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation