hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
2 cages pour un seul hamster ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-So

MessagePosté le: 06/05/2012 11:57:57    Sujet du message: 2 cages pour un seul hamster ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Smile

Me voilà nouvelle sur ce forum et me voilà propriétaire d'un petit hamster nain russe depuis hier !

Je me suis énormément renseignée sur tout ce qu'il fallait mais toute fois il me reste une petite question Smile

Depuis hier, il est dans sa cage ( assez grande, haute avec plusieurs étages, deux roues, etc ) qui se trouve dans la cuisine - salle à manger .

Cependant j'aimerais, quand j'étudie dans ma chambre par exemple le prendre avec moi !

J'ai une autre cage, assez grande mais sans étages, avec écuelle, maison, roue etc qui n'a pas encore été utilisée.

Pourrais je la mettre dans ma chambre cette cage, et lorsque je prends ma boule de poil, le mettre dans cette cage la ?

J'ai peur que cela ne le perturbe trop, changer de cage sur la même journée, retournée dans l'autre. Confused

Il passerait la nuit parfois dans ma chambre, parfois en bas ..

Voili voilou j'espère avoir des réponses ! Smile

Bonne journée à vous et vos petites bêtes !
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2012 11:57:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EduardoPadrao
Invité

MessagePosté le: 13/07/2013 13:08:55    Sujet du message: 2 cages pour un seul hamster ? Répondre en citant

Non , cela ne gênera pas ton hamster , mais un conseil ne le réveil pas pendant qu'il dort quand après il peut essayer de te mordre et après il va se méfier de toi.
Crois-en mon expérience , j'ai eu 7 hamster , dont 1 au jour d'aujourd'hui.
Mais pour le changement de cage pas de problème , c'est bien pour l'hamster car il change un peu de Temp en Temp.
Perso moi j'ai la habitrail playground avec tout les tuyaux et la OVO et mon hamster russe est très heureux !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 12:57:55    Sujet du message: 2 cages pour un seul hamster ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation