hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Naissance bébés hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrinee63

MessagePosté le: 10/06/2012 15:07:36    Sujet du message: Naissance bébés hamster Répondre en citant

Salut à tous Very Happy,

Ce matin en ouvrant la cage de mes hamster j'ai eu une grande surprise de voir que j'avais deux nouveaux habitants ^^
En générale les hamster font des porter 8 voir 16 hamster mais la j'en ai que deux c'est normal ?
Et j'aimerais avoir des conseils car je ne sais pas du tout quoi ni comment faire :/
Merci à tous et bon dimanche Very Happy
Perrine Razz

Okay
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2012 15:07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anjouine

MessagePosté le: 11/06/2012 14:31:01    Sujet du message: bébé hamster Répondre en citant

Bonjours
moi quand j'ai eu des bébé hamster j'ai mis un petit couvercle , de pain tremper dans du lait ,mais surtout ne les touche PAS sinon la mère risque
de les manger ,si tu regardez dans le nid ,il faut que tu prenne un petit bâton que tu laisse dans la cage pour qu'il prenne l'odeur de la cage .
félicitation pour les bébé Okay Okay Okay Okay Okay
Perrinee63

MessagePosté le: 11/06/2012 16:01:34    Sujet du message: Naissance bébés hamster Répondre en citant

Merci d'avoir répondu Smile
Ba moi enfaite les bébé je les vois sans toucher au nid donc pas de soucis pour voir si ils vont bien.
Puis je laisse la maman faire j’espère qu'elle va pas les manger.
J'ai vu qu'il fallait enlever le mal de la cage mais j'ai pas le choix de le laisser enfaite :/
C'est pas grave si ils ont que des croquettes pour hamster à manger les bébés pourront manger sa aussi ?
Mon chat arrête pas gratter la cage j’espère que sa va pas stresser la maman :/
Bonne journée Very Happy
Anjouine

MessagePosté le: 11/06/2012 16:33:58    Sujet du message: Naissance bébés hamster Répondre en citant

le chat va beaucoup la tressez il faut que tu enlevé le chat , Shocked c'est pour la sécurité du hamster et pour la chat aussi . Laughing Laughing
Perrinee63

MessagePosté le: 11/06/2012 19:26:20    Sujet du message: Naissance bébés hamster Répondre en citant

Oui il à faillit se faire mordre mais elle l'aura bien chercher ^^ je ne les laisse plus dans la même pièce la nuit parce que sinon c'est invivable :O
Anjouine

MessagePosté le: 11/06/2012 19:53:13    Sujet du message: Naissance bébés hamster Répondre en citant

tu veux dire que le chat et le hamster était dans la même pièce.tu n'a vraiment pas eu peur que le chat face tomber la cage . Neutral Neutral Neutral
Perrinee63

MessagePosté le: 11/06/2012 20:10:20    Sujet du message: Naissance bébés hamster Répondre en citant

Les cages sont par terre j'y est pensais parce mon chat s'appelle : Miss Gaff !!! ^^
Anjouine

MessagePosté le: 12/06/2012 13:12:45    Sujet du message: bébé hamster Répondre en citant

pas mal le non de votre chat ! et comment s'appelle ton hamster ,les miennes appelle la mère Mimi et sa fille charlotte .elle son de couleur cream. Neutral Neutral Neutral Razz Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 17:03:04    Sujet du message: Naissance bébés hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation