hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
blessure chez mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
comptesse

MessagePosté le: 19/06/2012 09:08:14    Sujet du message: blessure chez mon hamster Répondre en citant

bonjour
hier en rentrant chez moi j'ai découvert que mes 4 hamster s'étaient échapper je les ai tous rattraper mais ma femelle tremblait beaucoup elle avait un griffure sur sa bajoue (elle ne saigne pas) elle sue, je lui ai mis du bétadine, mais aujourd'hui elle émet un son bizarre elle essaye de se lever mais retombe, elle refuse que ses petits se blottissent contre elle, ses bajoue sont plains, j'ai appelé un véto mais il a juste dit qu'il fallait lui mettre du bétadine mais je vois que elle ne va pas mieux
dois-je lui retirer la nourriture qui est dans ses bajoues?
est-ce qu'elle risque de mourir?
que faire pour la sauver?
je vous en supplie aidez moi

merci
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2012 09:08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation