hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster trouver dans mon jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cici5

MessagePosté le: 25/06/2012 19:44:43    Sujet du message: Hamster trouver dans mon jardin Répondre en citant

Bonsoir,

Hier après midi j'ai trouvée un hamster angora dans mon jardin a l'interieur de mon pot de fleur, moi qui connais absolument rien sur les hamster je l'ai quand meme adopter laver est poser dans mon aquarium j'ai poser un journal a l'interrieur puis de l'eau ,nourriture pour rongeur avec un peu de foin bocal d'olive pour qu'il fasse dodo a l'interieur je l'ai poser dans un aquarium le temp que j'achete unecage car il grippe et s'échappe de partout il reste pas 1sec en place Sad j'ai passée ma joournée a faire des recherche pour m'informer sur les hamster et en meme temps etre sure que c'est bien un hamster et pas autre chose Sad donc d'après mes recherche son comportement correspond bien a celui d'un hamster. Je voudrais votre aide et savoir si son comportement est normal il est très actif il pense juste a s'échapper quand je le prend dans ma main ou quand je le pose par terre ou meme dans l'aquarium il esseye de grimper etc il s'arrete juste quand il dors dans le bocal d'olive qu'il se fasse un nid a l'interieur avec les morceau de journal et j'ai remarque qu'il dors beaucoup il se réveille quand meme pour manger un peu et boire sinon il passe son temps a dormir Sad
Es ce que son comportement est normal je m'inquiete pour lui. Sad
Pouvez vous m'aider svp j'attend vos réponse. Sad

MessagePosté le: 25/06/2012 19:44:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clingcling

MessagePosté le: 26/06/2012 16:01:10    Sujet du message: Hamster trouver dans mon jardin Répondre en citant

Ce forum est abandonné, viens sur ce forum, on t'aidera au plus vite >>> http://i-love-hamster.xooit.fr/index.php Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 08:03:36    Sujet du message: Hamster trouver dans mon jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation