hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Présentation de [Boww]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boww

MessagePosté le: 20/07/2012 15:54:53    Sujet du message: Présentation de [Boww] Répondre en citant

Bonjours ou bonsoirs donc, je suis nouveaux je me suis inscris aujourd'hui a 17:50 :p Alors j'ai décider de m'inscrire Smile.

Présentation :

Pseudo : Boww

Prénom : Anthony

Nom : iurilli

Mon comportement : Gentil, optimiste, honnéte actif, rigolo, sympa, sérieux, ..............etc

J'ai le droit de me connecte quand je veux c'est a dire je suis souvent actifs ^^.

Ah oui et j'ai presque oublié de vous dire que j'ai un hamster Smile Je les appelé Stuart c'est un hamster russe je les depuis 2 mois si je me trompe pas.

Voila et comme c'est qu’ne présentation je croit j'ai rien d'autre a dire !

Merci d'avoir lus !

Cordialement : Boww (Anthony)
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2012 15:54:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation