hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Femelle en gestion ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistercaliente

MessagePosté le: 07/10/2012 11:48:48    Sujet du message: Femelle en gestion ou non ? Répondre en citant

Bonjour

JE besoin d'aide, de réponse et d'avis, je sais que par le bien de net cela et plus difficile a répondre et de donné une réponse sans le voir en live.

J'ai une femelle hamster doré que j'ai accouplé le 20/09/2012 avec un mâle, ma femelle à bien accepter le mâles et c'est bien mise en position d'accouplement ( reste immobile et lève le derrière ) c'est qui voulais bien dire que ma femelle été en chaleur, l'accouplement a durée un moment et de nombreuse fois.
Nous sommes le 07/10/2012 et une gestion dure environ 16 jours chez l'hamster dorée, mais aujourd'hui il n'y a toujours rien, on ai dans le 17 ème jours et aucun signe d'accouchement et je commence vraiment à me poser des question si l'accouplement à bien fonctionner.

Pourtant ma femelle à bien pris de l’ampleur sur ces coter et quand on la prend on sens bien une belle forme ronde sur les 2 flans de son ventre.
Elle à déjà eu une 1 ère portée, mais avec un autre mâle et elle avais mis bas de suite le 16 ème jours et pour mon autre femelle que j'avais accoupler elle avais aussi mis bas direct le 16 ème jour.

Hier ma femelle été très très agiter dans ça cage et elle claquer des dents, je pensé que l'accouchement pourrais débuter et qu'elle serai éventuellement agiter du au douleur ou chercher un endroit pour les mettres au monde, car elle faisait tout le temps le tour de ça cage et des tuyaux et elle mordé aussi tout les coin d'ouverture de ça cage, comme pour sortir et quand on lui ouvrais la porte elle sortais immédiatement et c'est à ce moment que j'ai éventuellement pensée qu'elle n'ai pas enceinte mais en chaleur donc pour voir ca réaction j'ai présenté le mâle avec qui elle s'était accoupler, et la elle la repousser, pas en s'attaquant directement à lui mais au drap en mordant dedant, claquage fort des dent etc...
Si elle aurais été en chaleur je ne pense pas qu'elle aurais réagi comme cela bien au contraire et comme dis je suis bien fixer aussi sur la grosseur de son flan du ventre, mais bon une chose me aussi me dis le contraire c'est le nid je constate qu'elle n'y prête pas trop attention et qu'elle ne ce lance pas trop dans ca construction.

Éclairez moi SVP depuis hier je suis en stresse, je me pose 10000 questions.
Elle mange et bien bien, fait c'est selle parfaitement bien, n'as pas de problème de nutrition.

Merci à vous

MessagePosté le: 07/10/2012 11:48:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation