hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Au secours hamster vraiment mal en point..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalou33

MessagePosté le: 16/11/2012 12:03:10    Sujet du message: Au secours hamster vraiment mal en point.. Répondre en citant

Bonjour,
Je viens sur ce forum car voilà j'ai un hamster qui va bientôt avoir 2ans en janvier. C'est une femelle naine, blanche. A son arrivée, elle était hyperactive, vraiment adorable elle ne m'a jamais mordue, on pouvait la prendre comme on voulait. Elle a deux cages relié avec roues , bain de sable, nourriture et eau constamment.
Depuis plusieurs mois, se forme comme une boule de chair dans son oreille, avec ma mère on la désinfecté pendant un certain temps mais rien à faire .. Et depuis deux semaines, elle a vraiment du mal a se déplacé , sa patte arrière gauche est presque raide ! Au moindre ' virage ' elle tombe .. Ce matin, elle m'inquiète vraiment elle n'arrive même plus a boire dans son ' biberon ' alors je la prends avec moi la fait boire un peu dans ma main mais bon ..
Savez vous ce qu'elle a ? Car je sais qu'elle se fait vieille et je pense que c'est ça .. Je ne peux pas appeler le vétérinaire car il coûte vraiment très cher et j'aurais aimé avoir des avis avant de devoir l'appeler ..
Merci d'avance ..
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2012 12:03:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxceliaxx

MessagePosté le: 12/12/2012 19:55:24    Sujet du message: Au secours hamster vraiment mal en point.. Répondre en citant

A mon avis tu a raison ton hamster se fait vieux tu devrais vraiment aller voir un véto c'est un conseil car il peux mourir si tu ne le soigne pas tu a raison continu pendant quelque temps et lui donné de l'eau toi meme a manger ... fait lui des petits calins pour la rassurer prend en bien soins et si sa ne va pas mieux d'ici la VA CHEZ LZ VETO sa fait déjà un mois que tu a posté ton message alors dit moi si elle va mieux ta boule de poil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 05:31:37    Sujet du message: Au secours hamster vraiment mal en point..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation