hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
CONSTIPATION DE MON HAMSTER URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fafa1947

MessagePosté le: 27/11/2012 19:52:02    Sujet du message: CONSTIPATION DE MON HAMSTER URGENT Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Mon hamster, Célestin a déjà 2 ans et demi 3 ans. Mais depuis quelques temps, il ne sort plus comme à son habitude pour jouer et faire le fou Laughing
Il a souvent des excréments collés à ces fesses et aussi la diahrée. Mais là, tout devient plus grave, il a prit du poid et a du mal a marcher. On l'a mit dans une plus petite cage et on lui a donné des bananes, des tomates et de la salade. Je m'inquiette vraiment, je sais qu'il a déjà bien vécut mais j'ai vraiment peur pour lui Crying or Very sad . Il a l'air vraiment mal en point. Mais pour 80.- la scéance chez le vétérinaire je ne sais pas si ça vaut la peine Neutral . De plus, se qui ai vraiment inquiétant, c'est qu'il a du sang vers les fesses. Je ne sais pas trop se que je dois faire. Si quelqun peut me donner des conseils, je vous remercie vraiment.
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2012 19:52:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibop

MessagePosté le: 29/11/2012 22:16:52    Sujet du message: CONSTIPATION DE MON HAMSTER URGENT Répondre en citant

Je pense que s'il a la diarrhée, il serait déjà bien d'arrêter de lui donner bananes, salades et toutes autres fruits et légumes.
Si tu fais cuire du riz garde un peu d'eau de cuisson qu'une fois froide tu mettras dans son biberon ou l'infusion de camomille mais ne pas donner à long terme.
Le mieux et de le soigner aux antibiotiques donc d'aller chez le véto car la diarrhée peut être fatale chez le hamster.
Si tu as d'autres questions, http://hamsterandme.forumgratuit.org, c'est mon forum.

MessagePosté le: 30/11/2012 22:27:53    Sujet du message: CONSTIPATION DE MON HAMSTER URGENT Répondre en citant

Je te remercie de ta réponse. Mais j'étais justement en train de pleurer toutes les larmes de mon corps car il est faible et qu j'ai la ferme impression que se sera sa derrnière nuit. Ma mère et moi avons tout fait pour qu'il aie mieu: changer la
Litière tout les jours le nettoyer quand il était sal et nous lui avons mit de la crème sur son postérieur car il lui fesait mal. Mais il est faible et même si sa constipation puis sa diahrée vont mieux, il est vieux. Alors je me prépare au faite qu'il va très bientôt nous quitter. Tout le monde trouve ça ridicule de faire un drame pareil pour un simple hamster mais moi je le considérais comme mon petit bébé. Mais bon, la vie continue j'espère qie les tiens vont bien. Merci encore pour ta réponse et à très bientôt. Crying or Very sad
Bibop

MessagePosté le: 01/12/2012 16:47:32    Sujet du message: CONSTIPATION DE MON HAMSTER URGENT Répondre en citant

Je comprends tout à fait ta peine, un des miens est mort il y a un peu plus d' 1 mois. On ne s'en rend pas compte mais on s'y attache à ces petites bêtes.
Du coup pour passer vite à autre chose nous en avons adopté un autre à peine 1 semaine après.
Ce n'est jamais facile de les voir souffrir surtout qu'ils ne parlent pas alors niveau soins on ne sait jamais si on fait bien ou pas.
Courage à toi.

MessagePosté le: 03/12/2012 19:56:54    Sujet du message: CONSTIPATION DE MON HAMSTER URGENT Répondre en citant

Bibop a écrit:
Je comprends tout à fait ta peine, un des miens est mort il y a un peu plus d' 1 mois. On ne s'en rend pas compte mais on s'y attache à ces petites bêtes.
Du coup pour passer vite à autre chose nous en avons adopté un autre à peine 1 semaine après.
Ce n'est jamais facile de les voir souffrir surtout qu'ils ne parlent pas alors niveau soins on ne sait jamais si on fait bien ou pas.
Courage à toi.

Merci de ta précieuse aide et j'espère qu'il reposera en paix. Mais j'ai un autre problème avec celestin qui a guerri de sa constipation. La queue est nécrosée (elle est un peu noire) et il seigne du postérieur. Est- ce que tu peux me
Dire quoi faire stp ? Nous lui avons mit une crème contre les hémoroïdes puis un désinfectant pour les plaies. De plus, nous le lavons tout les jours et quand on le touche, il a très mal. Si tu as un conseil pour moi je te remercie d'avance

Bonne semaine à toi et ton loulou Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 13:27:16    Sujet du message: CONSTIPATION DE MON HAMSTER URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation