hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Le nouveau hamster de ma petite soeur vient de mourir :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luan~

MessagePosté le: 29/12/2012 22:54:14    Sujet du message: Le nouveau hamster de ma petite soeur vient de mourir :'( Répondre en citant

Salut!

Ma petite soeur de 10 ans avait un hamster nommé Arthur depuis 3 ans mais ils est mort il y a 3 jours ( pas de chance puisque c'était le lenemain de Noël ). Nous pensons qu'il est mort tout simplement de vieillesse. Ma soeur et mon pere lui on construit un petit cercueil et l'on mit dedans puis l'on enterré dans notre jardin. Inutile de vous précisé qu'elle a énormément pleuré! Elle n'arrivait plus a dormir pendant deux jours et nous avons donc décidé d'aller en racheter un en animalerie même si ce n'est pas conseillé mais mon grand-père avait acheté Arthur dans ce genre d'animalerie et il était en pleine forme! Donc ma soeur a choisi son nouveau hamster ( mâle russe comme le précédent ) car il était assez vif donc elle pensait qu'il était en bonne santé ! La vendeuse a dit qu'il avait 3 mois. Nous l'avons ramené chez nous , nous l'avons baptisé Kiwi puis nous l'avons sorti de sa boîte pour le mettre dans sa cage ( celle d'Arthur que nous avions bien nettoyée et désinfectée ) et il couinait! Nous n'étions pas étonnés car Arthur aussi faisait cela quand il est arrivé ou quand il n'était pas content. Bref, Il explorait sa cage mangeais un peu et buvait dans un petit bouchon ( car il était encore trop petit pour pouvoir atteindre le biberon de la cage ) . Il se portait a merveille! Seulement le lendemain ,( donc aujourd'hui )iil ne couinait plus quand on le touchait ( nous avons pensé qu'il s'était déjà habitué à nous ) mais il était au ralenti il dormait n'importe où ne s'alimentait pas et ne buvait pas et réagissait a peine quand on le prenait dans nos mains! nous l'avons laisser tranquille toute la journée sachant que les hamster sont des animaux nocturnes. Or, ce soir ils semblait de plus en plus faible! Nous avons donc chercher des réponse sur des forums mais aucun sujet ne correspondait à notre cas. Ma petite soeur est partie regarder la télé j'en ai donc profité pour aller voir le petit Kiwi . J'ai regarder si il avait le derrière souillé ou mouillé mais non. Je l'ai fait un peu marcher dans sa cage mais il se balançait dangereusement. Je le regardait faire lorsqu'il s'est renversé sur le dos et a commencé à ouvrir sa petite bouche comme s'il cherchait à reprendre son souffle . Appeurée j'ai appelé mes parents mais ma soeur m'a entendue. Ils sont tous les trois venu voir ce qui ce passait. Arrivée devant la cage ma soeur s'est effondrée en sanglots : Kiwi était inerte. J'ai moi même pleuré malgré mais 14 ans et je n'ai pourtant pas l'habitude de pleurer pour ce genre de chose. Mais j'était tellement choquée de l"avoir vu mourrir sous mes yeux alors que j'était impuissante et ça m'a fait de la peine pour ma petite soeur! Nous ne comprenons toujours pas pourquoi il est mort car il était pourtant jeune et apparament en bonne santé! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir les idées ?
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2012 22:54:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation