hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Comment choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Téo

MessagePosté le: 28/01/2013 19:28:38    Sujet du message: Comment choisir ? Répondre en citant

Bonjour Smile
Je souhaite acheter un hamster avant la fin de la semaine.
J'ai quelques questions a vous poser avant d'aller dans une animalerie.
Déjà, je voudrais savoir quel est le hamster qui aime le plus la présence de l'Homme, qui aime le plus se faire manipuler ?
J'ai entendu parler du "Hamster Doré", qui répondais aux critères ci dessus, c'est vrai ?
Je voudrais également savoir le tarif (environ) que coûte le hamster dans la vie de tous les jours, et puis lors de l'achat (hamster+cage+kit de démarrage....)

En attente d'une réponse....
Téo Okay
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2013 19:28:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anjouine

MessagePosté le: 29/01/2013 15:07:34    Sujet du message: Comment choisir ? Répondre en citant

bonjour
pour ce qui concerne le prix cela dépend ou tu veux acheter ton hamster.
oui les hamster dore son bien . Embarassed Embarassed Laughing Laughing
Lollipop12

MessagePosté le: 03/02/2013 23:26:00    Sujet du message: Comment choisir ? Répondre en citant

Un hamster doré coûte aux alentour de 10,00 $ mais le reste je ne le sais pas ! Embarassed
Anjouine

MessagePosté le: 06/02/2013 19:59:21    Sujet du message: Comment choisir ? Répondre en citant

Bonsoir
il faut aller voir a Jardiland ou a Abricot marcher .la tu véras les prix ! Embarassed Embarassed Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 06:41:45    Sujet du message: Comment choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation