hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster recrache le manger de sa bouche sec et se gratte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassius texas

MessagePosté le: 22/02/2013 13:07:17    Sujet du message: mon hamster recrache le manger de sa bouche sec et se gratte Répondre en citant

bonjour j ai un hamster de 2 mois qui s appelle chausson c est un male je l ais depuis 3 jours et aujourd huis il ne fait que sortir le nourriture seche de sa bouche et ne fait que se gratter est ce grave ?
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2013 13:07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celiaad

MessagePosté le: 29/10/2013 11:57:17    Sujet du message: T'inquiete pas Répondre en citant

Les miens le font aussi quand ils stress un peu, donc je ne pense pas que ça soit grave et s'il se gratte c'est normal Smile
colinr

MessagePosté le: 31/10/2013 14:51:41    Sujet du message: mon hamster recrache le manger de sa bouche sec et se gratte Répondre en citant

c'est normal le hamster a des bajoue (des joue ou ils peuvent mettre de la nourriture pour la transporter comme des sacs de course ) Mort de Rire

tu peus regarder sur internet a quoi ressemble les bajoue si tu veux.
Floti et moi

MessagePosté le: 26/01/2014 13:03:27    Sujet du message: mon hamster recrache le manger de sa bouche sec et se gratte Répondre en citant

Vue que sa fait pas longtemps que tu la ton hamster a peur mais le en confiance el le laissant sentir des dois et en le lui donnant toi même Okay !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 08:50:02    Sujet du message: mon hamster recrache le manger de sa bouche sec et se gratte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation