hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Ma petite Nyméria est elle gestante ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celiaad

MessagePosté le: 29/10/2013 11:50:34    Sujet du message: Ma petite Nyméria est elle gestante ? :) Répondre en citant

Bonjour, cela fait environ 4 mois et demi que j'ai adopté deux petits hamsters roborovblog chez un particulier après avoir eu 2 frères russes décèdés de vieillesses (4 ans).
Quand nous somme allés les chercher la dame nous a dit qu'au début elle pensait qu'il y avait un male et une femelle et qu'un autre adoptant lui avait dit qu'au final c'était 2 filles. De ce fait nous avons choisis deux très jolies femelles avec ma soeur nommées Khalessie et Nyméria issues de deux portés différentes. Very Happy
Environ un mois après leurs arrivée, ayant un doute j'ai voulu vérifier les sexes de me bébétes et comme par hazard Khalessie était en fait un petit mal rebaptisé Milka.
Depuis quelque jours, je trouve que Nyméria a le ventre bien rond et assez dur quand je la prends dans les mains. Je lui est touché le ventre et je sens que ça roule sous mon doigt, j'ai aussi regardé et j'ai vu qu'elle s'arrachait des poils pour laisser apparaitre des tétines Question
J'ai remarqué que son comportement a changé, avant elle était assez sauvage et se laissait pas prendre facilement alors que maintenant et viens dans la main et se "frotte" à mes doigts. Embarassed

Alors Voilà, si quelqu'un peut me dire si Nyméria et Milka vont bien être parents dans quelque temps et si oui me donner quelque conseils pour que ça grossesse se passe au mieux pour les bébés et pour elle ça serait vraiment gentil. Very Happy

MERCI D'AVANCE :thx\ Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2013 11:50:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celiaad

MessagePosté le: 29/10/2013 11:52:06    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Je vous ai mit quelque photos dans ce lien car j'arrive pas à les mettre ici Smile
http://club.doctissimo.fr/celiaad/nymeria-654532/photos.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 17:34:01    Sujet du message: Ma petite Nyméria est elle gestante ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation