hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Besoins de conseils diverses pour mon hamster ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxabitan

MessagePosté le: 09/05/2014 17:12:01    Sujet du message: Besoins de conseils diverses pour mon hamster ! ;) Répondre en citant

Bonjour a tous ! Wink
J'ai un hamster doré , je l'ai acheter il y a 2 semaine chez animalis ( il avait 2 mois ). Il va trés bien et n'a jamais eu de problème de santé ou de comportements. Et je voudrais avoir quelques conseils pour m'occuper de lui le mieux possible !
J'ai donc plusieurs questions a vous poser.
1) j'utilise de la litiere en copeaux de bois doux non parfumé ( marque paradaiso ) , est-ce vraiment toxique pour lui ? car je ne le vois pas éternuer. Sinom quel litiere ( la moins cher ) me conseillez-vous ?
2) combien de fois dois-je changer la litiere ( actuellement je le fait une fois par semaine , est-ce bien ? )
3) et l'eau du biberon , combien de fois la changer ?
4) concernant la nouriture , je lui donne un melange de la maque crispy - c'est une bonne marque ? Et il a tendence a trier , dois-je acheter des "bouchons" ? ( si oui de quelque marque ?)
De plus , j'ai un probleme sur la quantité de nouriture a lui donner : je ne la connait pas ! Quand je luis donne il finit tout et j'ai l'impression qu'il en redemande ! Et quand je lui en donne pasj´ai l'impression qu'il en veux . Conséquence : je lui donne beaucoup de graine ! Est-ce q´Il peut grossir en mangeant beaucoup( en sachant qu'il a un grande activité physique entre la roue et les sortie au parc ) . Ou est-ce qu'il sait gerer sa nouriture tout seul et prend que ce dont il a besoin ?
Quels sont donc les cause de surpoid chez le hamster : trop de nouriture ou pas assez d'activités ?
5) le sables de chinchilla que je lui ai mis est souillé par du pipi et des crotte et il se roule dedans . Est-ce mauvais pour lui ? Que dois-je faire ?
6)Il y a quelques jours mon hamster a (je crois) avaler du scotch qui se trouvait dans un grand parc que j'avais construit. (pour le construire j'ai uilisé du scotch sur les bord ) . Est-ce grave pour lui ?
7) le soir mon hamster essaye de sortir de sa cage pour "ganbader" et lorsque je le met dans le parc il veux encore sortir ! Est-ce normal ?
De plus , des fois je le sort dans le parc et il revient dans sa cage pour faire de la rou . Je pense qu'il est devenue completement accro et prefere la roue au parc. Dois-je m'inquiéter ?
Cool j'ai remarquer une etrange marque sur le museau de mon hamster . Il n'a jamais eu de chute , quesque cela peur bien etre ? Peut-etre quand il ronge ses barreaux de sa cage puisque il rentre son museau dans des barreau d'ou la marque en ligne . Ais-je raison ? Ou est-ce autre chose ? [voir photo ]

Voila Wink desolé pour cette serie de questions mais j'ai vraiment besoins de savoir
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2014 17:12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azertykiki

MessagePosté le: 11/01/2015 13:21:21    Sujet du message: Besoins de conseils diverses pour mon hamster ! ;) Répondre en citant

fait se que tu pense le meilleure pour lui il te sera reconnaissant
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 22:33:52    Sujet du message: Besoins de conseils diverses pour mon hamster ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation