hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
renseingnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetelle

MessagePosté le: 22/10/2014 10:51:13    Sujet du message: renseingnement Répondre en citant

Bonjour, je voudrai me renseigner sur les hamsters: combien sa peut couter environ pour le premier achat: cage+accessoires+litière+nourriture....?
pour la nourriture ques qu'il est le meilleur pour lui?
Quel fruit ou légume peut-on lui donner et en quel quantités ?
Esque les hamsters peuvent mordre et esque une femelle ou un mâle auront des comportement différent.
Si je prend une femelle en animalerie elle peut-être enceinte ? Est t-il mieux alors de prendre un mâle ?
Quel sortent de litière prendre ?
A t-il besoin de foin ?
Merci.
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2014 10:51:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azertykiki

MessagePosté le: 11/01/2015 13:17:33    Sujet du message: renseingnement Répondre en citant

salut peut etre que tu la deja pris mais bon voila:
pour le cout dans le 75 80 euros ca dépent de la cage pour la cage je te conseil pour le début une "habitrail cristail" je l'ai elle est super et en plus sont prix est de 25.99
pour la nourriture je te conseil la marque zolux il y a de tout la dedant
pour les fruit tu peut lui donner des bananes e des pomme mes pas souvent
moi je te conseil de prendre un male 1) tu n'aura pas de kinder surprise(qu'elle soit enceinte) et les male sont plus sociale
pour la litiere pareil "zolux"

P.S: le mien adore les cracotte nature (biscotte)

j'espere t'avoir aidé Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 10:20:17    Sujet du message: renseingnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation