hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
urgent jé un gros sousi avec mon hamster
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celinedu63

MessagePosté le: 04/02/2009 20:49:04    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

bonjour escusé pour les ame senssible

joré besoin dun imennse conseil

voila je vien de retrouvé mon hamster conssé deriere sa roue je les donc enlevé mais sa lui a pété la jambe je doit faire quoi ?????

je lui et enlevé la roue et lé otre chose qui peuve finir de le blessé

oui et hier soir et ojourd'hui j'étaait pa chez moi donc je ne c pas quand cela et arrivé

MessagePosté le: 04/02/2009 20:49:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christmas

MessagePosté le: 05/02/2009 12:10:44    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

A ta place j'irais voir un vétérinaire pour avoir des conseils !! sa se trouve il lui fera un athèle comme au chat !!
Bonne chance !!
oltralolo

MessagePosté le: 18/02/2009 10:08:04    Sujet du message: Gros souci Répondre en citant

Bonjours a tous !! J'ai un souci consernant mon hamster : Il fais que faire de la roue pendant le nuit et il est dans ma chambre, cela 'empèche completement de dormir.
Cette nuit, je lui ai enlevé sa roue, est-ce que j'ai eu raison ?! Aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide doit-je lui laisser ou enlever sa roue ?

Merci de votre réponse.
Pinky

MessagePosté le: 18/02/2009 22:30:49    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

Je serait pas aidez beaucoup mais j'ai mis une roue qui ne fait pas de bruit moi , celle en plastique sur pied de fer ...

Sinon tu n'as qu'a lui laisse et pour la nuit mettre ça cage dans une autre piece ( parce que c'est la nuit qui font du sport lol
choco

MessagePosté le: 20/02/2009 15:51:43    Sujet du message: Re: Gros souci Répondre en citant

oltralolo a écrit:
Bonjours a tous !! J'ai un souci consernant mon hamster : Il fais que faire de la roue pendant le nuit et il est dans ma chambre, cela 'empèche completement de dormir.
Cette nuit, je lui ai enlevé sa roue, est-ce que j'ai eu raison ?! Aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide doit-je lui laisser ou enlever sa roue ?

Merci de votre réponse.

NNne lui enleve pas sa roue change sa cage de place moi je le met dans la salle de bain toutes les nuits
Marydou

MessagePosté le: 11/04/2009 13:35:25    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

Va voir le vétérinaire.

MessagePosté le: 17/04/2009 18:32:43    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

je te prévient de suite, il a très peut de chance de guérir. mais, tu peut, pour l'aidé, lui mettre sa nourriture au sol. c'est tout ce que je sais!
frimeuse

MessagePosté le: 08/05/2009 17:57:28    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

la delicatesse sa se reclame chez le hamster si sa patte est cassé c de ta faute il fallait l'opservé plus de 10 min et aprés allé doucement bon sinon va au véto il lui ettera un plate mais ou laisse le chez l'animalerie il aura repos total quand je vais en vacance je laisse mon ham chez l'animalerie et coome ça il a lui aussi es vacance ou il peut s'amuser comme un ptit fous avec les autre ham de l'animalerie par contre une chose est sur si c un hamster nain il vivera encore 5 mois environ si c un hamster doré ou solide il y a trés peut de chance qu'il vive jusqu'au temp qu'il doit normalement vivre
Marydou

MessagePosté le: 08/05/2009 22:11:39    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

frimeuse a raison.

MessagePosté le: 14/08/2009 09:52:57    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

mon hamster et toujour vivent et je lui et mis sa nouriture pré du sol et je lui et mi une roue ke et séparé de la cage elle y accede par des tuyo

MessagePosté le: 21/08/2009 08:16:59    Sujet du message: Re: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

celinedu63 a écrit:
bonjour escusé pour les ame senssible

joré besoin dun imennse conseil

voila je vien de retrouvé mon hamster conssé deriere sa roue je les donc enlevé mais sa lui a pété la jambe je doit faire quoi ?????

je lui et enlevé la roue et lé otre chose qui peuve finir de le blessé

oui et hier soir et ojourd'hui j'étaait pa chez moi donc je ne c pas quand cela et arrivé

Oh mon dieu ma pauvre Rolling Eyes

Hamtaro je taime

laura

MessagePosté le: 21/08/2009 11:00:05    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

elle na plus sa patte ?

MessagePosté le: 21/08/2009 13:40:54    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

S il mais elle est cassée.

MessagePosté le: 21/08/2009 20:57:01    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

le pauvre ! enméne le chez le véto

MessagePosté le: 22/08/2009 10:55:00    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster Répondre en citant

Je sais meme pas si on c metre un platre a un hamster ? la patte est telement petite... Mais la j'en sais strictement rien

MessagePosté le: 24/05/2017 00:16:26    Sujet du message: urgent jé un gros sousi avec mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation