hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster malade?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 27/04/2016 16:29:25    Sujet du message: Hamster malade?! Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila sa va faire maintenant 1an1/2 que j ai kiki❤ kiki est un hamster russe qui a toujour eter calme, docile et qui fait beaucoup de bisous ❤
mais seulement voila kiki a le ventre gonfler et dur depuis 3 jours et quand je le regarde il me mord ( chose qu il ne fait jamais ), j ai remarquer qu il ne dormais plus le jour il fais de la roue et mord sa cage (qui veut dire d habitude qu il veut sortir de sa cage ) alors je le sors mais il me mord tres violament et me fais saigner ( bien sur je desinfecte) meme quand on est sur le canaper et que je ne fais rien qu il se balade il me mord partout!
Voila je m inquiete beaucoup pour mon petit kiki d amour 😓❤
Dites moi se que vous en penser je vous donnerai des nouvelle de kiki❤
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2016 16:29:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation