hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AddictKiss


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1
Localisation: Tourcoing

MessagePosté le: 09/02/2009 19:14:12    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonsoir à toutes et a tous,

Je m'appelle Valérie j'ai 22ans.

Je suis de Genève mais dans 2 semaine je vais vivre à Lille et demain je fais l'acquicision d'un petit hamham.
Car je me suis renseigner pas de vaccin nécessaire pour ce petit pour juste passer la frontière^^

Donc me réjouie de demain.

En plus j'ai une cage assez grande pour un syrien qui etait enorme pour mon pti russe qui est mort l'année passé.

Je suis une fan des animaux en général mais en particulier des petits rongeurs.
_________________
Bise à tous
Revenir en haut
Marydou


Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 497
Localisation: Québec,Qc

MessagePosté le: 12/04/2009 01:56:48    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bienvenue AddictKiss!
_________________
J'ai adopté Mandarine le jeudi 21 janvier 2010.Elle est une hamster à poil court noir et blanc.C'est une femelle d'environ 2 mois.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com