hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mordille ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincento6

MessagePosté le: 10/02/2009 15:08:33    Sujet du message: Mordille ^^ Répondre en citant

Bonjour, voila je voulais savoir qu est ce que sa voulais signifier quand le n'hamster mordille tout ^^
meme le bout des doigts, mais sans faire mal, comme si il goutais, et juste apres il nous lèchent xD

juste par curiosité, savoir se que sa voulais dire

merci
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2009 15:08:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christmas

MessagePosté le: 12/02/2009 12:25:45    Sujet du message: Mordille ^^ Répondre en citant

Coucou !!
Il parait que c'est quand tu a touché des aliments alors vu que les hamster ne font pas la différence il pense que c'est un aliments alors il essayent de manger !! Very Happy
vincento6

MessagePosté le: 12/02/2009 22:31:30    Sujet du message: Mordille ^^ Répondre en citant

ok, me suis lavé les mains (au marseillais) et il le fait toujours, et avec ma copine on a remarqué qu il le fesait de plus en plus fort (sans nous faire mal pour autant), depuis qu on l'a cad* 5 jours Very Happy
il prend trop la confiance >_< lol

aussi un dernier pti truc, il fait pas ses dents sur les ti bout de bois expres pour, est ce qu un pierre c'est mieux ?
merci
christmas

MessagePosté le: 14/02/2009 12:22:03    Sujet du message: Mordille ^^ Répondre en citant

Je trouve ça bizarre qu'il continue !! Car avec mon hamster une fois que je me lavais les mains il ne le faisait pas !!
Je pense que s'il ne fait pas sur le bout de bois c'est qu'il ne fera pas plus sur une pierre !!
Cela fait combien de temps que tu la ?
coccinelle

MessagePosté le: 14/02/2009 14:39:35    Sujet du message: Mordille ^^ Répondre en citant

Salut,
A mon avis, il y a deux solutions :
1- Tu as raison, il prends confiance et teste pour savoir quand tu va te fâcher
2- Il manque de sel ou de minéraux (une pierre lui permettera alors de combler cette carence...)

Si c'est un jeune, c'est surement un test mais on est jamais trop prudent Wink

Anne

PS: je possède un blog sur les animaux (et donc les hamsters) :http://techniques-elevage.over-blog.com/
vincento6

MessagePosté le: 14/02/2009 15:10:23    Sujet du message: Mordille ^^ Répondre en citant

Very Happy sa fait une semaine qu on l'a !
et depuis il mordille plus ma copine (elle passe plus de temp avec le namster) lol
oui il est tout jeune ^^ et on va essayer le coup de la pierre.
je vous remerci pour les réponse et conseille
Marydou

MessagePosté le: 11/04/2009 13:39:56    Sujet du message: Mordille ^^ Répondre en citant

Bonne chance!

MessagePosté le: 12/04/2009 12:25:37    Sujet du message: Mordille ^^ Répondre en citant

Mon hamster me mordai au début, je me suis renseigner sur internet:

Quand le hamster mord (pince), c'est qu'il n'a pas envie detre pris ou de jouer, mais quand il mord jusquau sang, c'est qu'il se défend. Surtout bien se laver les mains, car si tu sens la nourriture ou un autre animal, il te mordra. voila, je sais pas si ca va t'avancer Wink
Marydou

MessagePosté le: 08/05/2009 22:41:39    Sujet du message: Mordille ^^ Répondre en citant

Ouai

MessagePosté le: 12/11/2009 19:51:52    Sujet du message: Mordille ^^ Répondre en citant

si il te mordille c quil joue avc toi ^^
si il mordille tout c pas grave car le mien le fait aussi ma boubou c une petite dur^^lol
pas grave a plus!

MessagePosté le: 17/01/2017 17:06:36    Sujet du message: Mordille ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation