hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Petite peluche ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincento6

MessagePosté le: 12/02/2009 22:37:23    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

Bonjour, voila je voulais savoir si c'etait une bonne idée de donner a son petit hamster adoré et chouchouté une tite peluche ^^
comme celle ci

voila voila ^^ Very Happy merci
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2009 22:37:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinky

MessagePosté le: 13/02/2009 21:13:03    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

Pour mettre dans la cage ???
vincento6

MessagePosté le: 13/02/2009 23:47:58    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

oui Very Happy
Pinky

MessagePosté le: 14/02/2009 11:53:24    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

Il va surement la manger lol pour prendre la house qui as dedans pour faire son nid ^^
Ou il va dormir dedans
vincento6

MessagePosté le: 14/02/2009 15:11:27    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

ma copine et moi on a essayer, il l'adore, il se roule dessus, dessous, la mordille. lol
c'est marrent Very Happy
choco

MessagePosté le: 22/02/2009 10:32:38    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

Je sais pas c'et peut etre toxique fait attention
titou

MessagePosté le: 15/03/2009 16:25:34    Sujet du message: de la place Répondre en citant

en plus sa prend bc de place dans la cage a moin que tu est une cage immense
le-paddock-x3

MessagePosté le: 05/04/2009 14:50:20    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

vraiment immense mdr
Marydou

MessagePosté le: 12/04/2009 15:39:37    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

Sa prend dela place.Moi je te conseille de couper un gros trou où le ventre de la peluche et d'enlever la housse qui a dedans et remplacer la housse pour mettre de la mousse spécial pour hamster.Sa va lui faire un lit.

MessagePosté le: 18/04/2009 18:07:06    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

il vaudrait mieux mettre du papier toilette ou essuit-tout, car il peuvent se couper une patte. mon peremier ham est mort comme ça!
Marydou

MessagePosté le: 31/05/2009 23:13:30    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

Ah arrête nina971!Tu es vraiment conne et pas intélligente!Il y a des topics où on parle de mousse spéciale pour hamster et on dit que c'est bien mais toi tu continues à dire que ton osti de kriss de hamster laid à mort est mort dememe.Arrête!Tu es vraiment gossante et tu es une tabarnaque de kaliss de grosse vache qui pue!Ce n'est pas parceque TON hamster est mort comme ça que sa va nous arriver!Sa arrive pratiquement jamais alors ta geule!"

MessagePosté le: 11/11/2009 19:13:24    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

Marydou a écrit:
Ah arrête nina971!Tu es vraiment conne et pas intélligente!Il y a des topics où on parle de mousse spéciale pour hamster et on dit que c'est bien mais toi tu continues à dire que ton osti de kriss de hamster laid à mort est mort dememe.Arrête!Tu es vraiment gossante et tu es une tabarnaque de kaliss de grosse vache qui pue!Ce n'est pas parceque TON hamster est mort comme ça que sa va nous arriver!Sa arrive pratiquement jamais alors ta geule!"

C'est pa très simpa ce ke tu dit mai d'un coté je sui d'acord!

LULU
Visiter le site web du posteur
chikken's

MessagePosté le: 24/12/2009 12:27:49    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

LOL
Marydou

MessagePosté le: 16/01/2010 15:30:42    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

Ouaiis j'étais jeune sa fait 1 an de ça.

MessagePosté le: 21/01/2010 14:52:13    Sujet du message: Petite peluche ?! Répondre en citant

oui met bon c pas parce que son hamster est mort peut etre c une crise cardiaque ou autre chose ques kon peut en savoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 00:17:51    Sujet du message: Petite peluche ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation