hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
pourquoi il ne boit pas au biberon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alice47

MessagePosté le: 12/04/2007 13:32:20    Sujet du message: pourquoi il ne boit pas au biberon? Répondre en citant

voila, j'ai acheté mon premier hamster il y a 2jours, car demain c'est l'anniversaire de mon copain et qu'il en veut un (il en a déjà eu auparavent).C'est une femmelle, un Roborovsky.le probleme, c'est qu'elle ne boit pas au biberon.Au début plutot vivace, elle passe maintenant la plupart de son temps a dormir...si je lui met un peu d'eau au bord de la cage elle plonge ses pattes dedans et les portes a sa bouche, mais si je lui met un petit recipient avec de l'eau elle ne boit pas.est-ce qu'elle s'ennuit? (ils étaient plusieurs dans la cage lorsque je l'ai acheté) comment puis-je faire pour qu'elle boive? je m'inquiète un peu... Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2007 13:32:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bichette01

MessagePosté le: 17/04/2007 16:43:01    Sujet du message: no stress Répondre en citant

le miens aussi faisait sa au debut mais ne tinkiete pas,si il a soif,il boira laisse lui toujours le petit pot aec de leau a coter...

MessagePosté le: 27/09/2007 11:32:12    Sujet du message: pourquoi il ne boit pas au biberon? Répondre en citant

Comme le mien, je l'ai jamais vu boire, maisil est tjr vivant.........

MessagePosté le: 09/10/2007 07:25:06    Sujet du message: pourquoi il ne boit pas au biberon? Répondre en citant

hamster sa boit rarement la journee plus la nuit, donner lui des vatamine pour c'est poil et intestin sa se vent en magasin.
c'est normal.

http://les-hamsters.xooit.fr
Visiter le site web du posteur
Océanetitoufilou

MessagePosté le: 24/09/2011 21:38:49    Sujet du message: pourquoi il ne boit pas au biberon? Répondre en citant

Moi jai beaucoup de hamster eet presque tt mes hamsters boivent lorsque je e les voi pas. La majorité je c quil boivent car en regardan les biberons ils son presque vide. Lais ne tkt pa ;) cest toujours comme sa au début !!!
Anjouine

MessagePosté le: 02/10/2011 10:40:34    Sujet du message: pourquoi il ne boit pas au biberon? Répondre en citant

salut
c'est vrai quand il aura soif ,il va se débrouillé tout seul .ne t'inquiète pas? Laughing Laughing Laughing
Maryle01

MessagePosté le: 02/10/2011 10:55:28    Sujet du message: pourquoi il ne boit pas au biberon? Répondre en citant

achète un abreuvoir pour oiseau de ce genre :

C'est quand même beaucoup mieux que le biberon qui peut se bloquer, et qui je trouve force l'animal à boire dans une position peu naturelle...

NOTRE SITE D'ELEVAGE:
http://hamsterace.moonfruit.fr
Visiter le site web du posteur
Anjouine

MessagePosté le: 02/10/2011 11:15:17    Sujet du message: pourquoi il ne boit pas au biberon? Répondre en citant

ET ALORS IL BOIS MAINTENENT ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:15:43    Sujet du message: pourquoi il ne boit pas au biberon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation