hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choco

MessagePosté le: 22/02/2009 10:30:12    Sujet du message: Cage Répondre en citant

voila sa cage sauf qu'il y a des tuyaux et des jeux en +
Le labyinrinthe que mon hamster aura bientot dans 10 jours
coin toilette !
Et ellle a une roue comme sa : http://www.faunhome.be/image.php?object_type=product&image_id=813
Puis un autre coin pour observer
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2009 10:30:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nesryne

MessagePosté le: 22/02/2009 10:48:26    Sujet du message: Cage Répondre en citant

Ton hamster doit etre super bien dans une aussi belle cage !

Seulement la roue a l'air de faire du bruit , non ? Je ne te conseillerai pas une orue avec des barreau parce que j'ai lu que les hamsters pouvaient se faire mal au papattes,, mieux vaut celle qui sont pleine !

Est-ce que ton hamster faire ses besoin dans ses toilettes ou pas ???
choco

MessagePosté le: 22/02/2009 16:53:44    Sujet du message: Cage Répondre en citant

OUi il fait ses besoins dans ses toilettes ( enfin que pipi )
et la roue ne fait pas de bruit mais je vais en acheter une pleine
Marydou

MessagePosté le: 08/03/2009 13:51:18    Sujet du message: Cage Répondre en citant

Salut choco,moi j'ai la même cage que toi,identique et pareille sauf que moi j'ai remplacer la roue qui viens avec la cage,par une roue verticale pleine et bleue.Aussi l'autre endroit où on peut mettre un tuyau bein moi j'en ai un qui passe au dessu de sa cage.

MessagePosté le: 08/03/2009 17:57:21    Sujet du message: Cage Répondre en citant

Ouaiis elle est bien la cage
Aloup

MessagePosté le: 08/04/2009 21:55:59    Sujet du message: Cage Répondre en citant

JAI LA MEME CAAAAGE ! Mdr ^^

Je l'ai payé 20 euro en solde cette cage la ! pas chere non ? Et vous voyez l'espece de maison au tuyo a gauche , elle est pratique , mon hamster pose tout son caca dedans --'

En tout cas je vous conseil cette cage ! meme si elle est un peu petite ! parcontre, je vous conseil de prendre une autre roue séparement pour cette cage car celle qu'ils donnent , n'est pas trés facile a utiliser . En effet elle est penché , et pas accroché aux barreaux , donc difficile pour le ham . Moi la mienne a pas pu l'utiliser donc je l'ai jeté .

Bye tous le monde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 15:28:08    Sujet du message: Cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation