hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
URGENT ELLE NE VA PAS BIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marijia

MessagePosté le: 24/02/2009 20:19:07    Sujet du message: URGENT ELLE NE VA PAS BIEN Répondre en citant

Au secour elle a besoin d'aide !
Il 3-4 semaines ma mère ma apeller en catastrophe mon hamster était a l'étage de sa cage en boule avec juste sa tête qui dépassé elle ne réagisser pas lorsque je l'apeler et respirer vite impossible de la faire desendre d'elle même obliger de démonter l'étage et de la prendre. Elle était très faible pourtant la veille elle était en pleine forme et gambader comme une folle. Je l'ai garder toute l'après-midi sur moi dans un linge chaud et quand elle ne dormé pas elle marcher difficilement et on aurai dit qu'elle avait comme un poid d'un coter car elle n'avait pas d'équilibre mais manger les flocons d'avoines que je lui donner a ce moment là.
2-3 jours après sa aller déjà mieux mais son état a subitement changer en l'espace d'une semaine. Elle dort la plupart du temps (même la nuit) et mange que certaines de ses graines et quelque compléments alimentaires et petit bout de pain. Elle respire toujours aussi vite (ne serait-ce pas la vieillesse?--> elle a quand même 4 ans) et a beaucoup grossie au niveau de l'arriere-train. Elle a le derrière humide mais je n'arrive pas a voir si elle va toujours a selle.
Il y a quelque instant elle a agit très bizarement. Elle fesait bouger son arriere train très vite de gauche a droite pendant quelque minute j'ai donc décider d'arreter mes recherche et de demander directement. Quelqu'un pourrait t-il me donner un axe? je n'osse pas trop la manipuler de peur de lui faire mal je ne sais pu trop quoi faire. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2009 20:19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christmas

MessagePosté le: 24/02/2009 21:22:34    Sujet du message: URGENT ELLE NE VA PAS BIEN Répondre en citant

C'est surement la veillesse !! Et vérifie ces selles car si son derrière est mouillé cela se peut qu'elle est la diahrré !! Mais bon 4 ans c'est déjà énorme pour un hamster !! Et elle a peut etre un moment de faiblesse ... mais bon désolé je n'ai pas vraiment de réponse !! va voir peut etre un vétérinaire !! Elle tris peut etre ces graine parce qu'elle devient difficile en veillissant !! ( comme pour les humain)
A+ Je te soutiens et j'espère que ton hamster va se remettre !! Bonne Chance !!
Marijia

MessagePosté le: 24/02/2009 21:24:53    Sujet du message: URGENT ELLE NE VA PAS BIEN Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton soutient. Sait-tu ce que je peut lui donner si elle a la diahrré?
Merci de me répondre
Marydou

MessagePosté le: 25/02/2009 01:33:41    Sujet du message: URGENT ELLE NE VA PAS BIEN Répondre en citant

CEST TERRIBLE VA VOIR UN VÉTÉRINAIRE!ET SI IL TE FAIT CHOISIR ENTRE L'EUTHANASIE OU QUELQUES CHSES DAUTRES,CHOISIS LEUTHANASIE,SA NE SER<VIRAIT AH RIEN UN MÉDICAMENT CAR COMME ELLE EST VIEILLE ELLE VA MOURIR BIENTOT!

MessagePosté le: 25/02/2009 08:09:53    Sujet du message: URGENT ELLE NE VA PAS BIEN Répondre en citant

Va chez le vétérinaire
4 ans sa doit etre la vieilleise
christmas

MessagePosté le: 25/02/2009 16:22:51    Sujet du message: URGENT ELLE NE VA PAS BIEN Répondre en citant

Franchement je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il faut l'euthanisier !! Si elle vit et quelle ne souffre pas ... par contre je suis d'accord avec toi que si son hamster souffre il vaut mieu l'euthanasier !!
Pour la diahrrée évite les fruit et légume !! Mais va voir ton vétérinaire lui te conseillera beaucoup mieu !!
a+
Marijia

MessagePosté le: 25/02/2009 16:31:43    Sujet du message: URGENT ELLE NE VA PAS BIEN Répondre en citant

Merci pour vos message je suis aller voir mon vétérinaire aujourd'hui même et il ma donner des antibiotique mélanger a je sai plus quoi a lui donner pendant une dizaine de jour selon lui elle aurai du liquide dans le corps (soit dans les poumons ou autre) ou alors aurai un probleme cardiaque et le fait que son ariere train soit gros viendrait du sang qui circule en masse d'ou sa respiration rapide. Pour l'instant elle se remet de la visite et dort profondement. Encore merci a tous je vous donnerais des nouvelles dans quelques jours.
christmas

MessagePosté le: 25/02/2009 17:36:26    Sujet du message: URGENT ELLE NE VA PAS BIEN Répondre en citant

D'accord !! C'est cool si elle a trouvé quelque chose !!
Je lui souhaite un bon rétablissement !!
A+
Marydou

MessagePosté le: 20/03/2009 21:08:57    Sujet du message: URGENT ELLE NE VA PAS BIEN Répondre en citant

Ouais tant mieux!

MessagePosté le: 21/10/2017 06:34:19    Sujet du message: URGENT ELLE NE VA PAS BIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation