hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hyperactive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NyuSan

MessagePosté le: 27/02/2009 22:23:06    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'acheter ma chère et tendre Sidney ( ma petite hamster angora ) et j'ai un petit problème , je ne sais même pas si c'est un problème a vrai dire....
Sidney est "hyperactive" ... Elle passe son temps dans sa roue et a se suspendre verticalement aux barreaux de sa cage et a tomber...
Je m'inquiète pour elle parce que je ne peux lui empêcher de le faire et j'ai peur qu'elle se fasse vraiment mal...
Merci de me répondre au plus vite Sad
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2009 22:23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choco

MessagePosté le: 28/02/2009 09:15:05    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

Non ne t'inquiete pas moi aussi j'ai eu un hamster angora et celui que j'ai en ce moment aussi des qu'il arrivent il grimpent font de la roue c'est normal !!
Meme apres il aura grandi sera moins active mais un petit peu quand meme
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 28/02/2009 19:11:43    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

est tu sur que ta cage soit assez grandes ?

MessagePosté le: 28/02/2009 20:14:47    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

Salut,
L'hyperactivité est normale, surtout au début (le changement de cage, de propriétaire...).
Sors la beaucoup de sa cage si elle viens facilement dans tes mains (met la dans un grand carton avec des tas de jeux...).
J'ai eue une hyperactive qui avait pour spécialitée : l'évasion
Alors tu vois, il n'y a pas de quoi stresser Razz ...
Anne

Pour plus d'infos
Mon blog : http://techniques-elevage.over-blog.com/
NyuSan

MessagePosté le: 15/03/2009 18:38:05    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

pour un information sa cage est très grande pour elle , c'était à la base une cage de cochon d'inde maintenant j'ai un autre problème...
Je viens de revenir tout juste chez moi , je suis allée passer un petit coucou a ma petite sidney qui dormait et j'ai alors remarquer qu'elle a des traces de sang au nez... Du moins des croutes rouges
j'avais lu que ca peut être une allergie a sa litière...
Enfin du moins a part cela elle a l'air en pleine forme, j'aimerais de l'aide s'il vous plais merci Rolling Eyes
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 16/03/2009 16:51:50    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

direction le veto tout de suite sa peut être plein de chose une allergie ou même des problèmes cérébraux

MessagePosté le: 16/03/2009 16:55:18    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

Rhaa le vétérinaire... C'est que je n'ai pas d'argent de poche et mes parents sont jamais pour payer des vétérinaires...
Je vais faire ce que je peux je vais tout d'abord essayer de changer sa litière et si le problème persiste , j'irais chez le vétérinaire, tant pis pour les économies
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 16/03/2009 16:57:31    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

ne traine pas trop les pathologie sur les hamster évolue très vite...
tu peux enlever les croute à l'aide sérum physiologique ou d'eau tiède a défault mais pas a sec et surveille que sa ne recommence pas dans la soirée

MessagePosté le: 16/03/2009 17:02:09    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

Ce ne sont pas des croutes en fait, on dirait comme du sang séché sur l'extérieur de ses narines...
Bah tant que j'y suis combien prend en moyenne le vétérinaire ?

Je viens de regarder de plus près, elle a quelques saletés au nez que j'ai délicatement enlevé à l'eau tiède et elle a le nez légèrement enflés... Je vias donc opter pour une allergie je vais tout de suite acheté une nouvelle litière
grisouille

MessagePosté le: 16/03/2009 17:20:46    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

bonjour! comme tu le disait tout à l'heure elle est "hyperactive"alors elle se serait pas fait mal au nez en tombant??
NyuSan

MessagePosté le: 16/03/2009 17:33:32    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

C'est ce que je soupçonne aussi peut être, mais vu qu'elle a le nez un peu enflé et pas de traces de blessures ... En tout cas je reviens de l'animalerie je lui acheté du foin premier choix contre aux copeaux de bois et une petite maison en pour ^^
Sinon j'ai écouté sa respiration et elle respire très bien : )
grisouille

MessagePosté le: 17/03/2009 07:43:36    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

ok,je vois pas ce que ça pourrait ètre d'autre alors... Confused fais ce que tu peux pour la soigner et donne nous des nouvelles!
NyuSan

MessagePosté le: 17/03/2009 19:40:39    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

Bon, mademoiselle a l'air d'aller beaucoup mieux, du moins pas de trace de sang aujourd'hui a son nez depuis que j'ai changé la litière de copeau de bois contre du foin. Pis elle adore sa maison , elle n'en sort presque plus xD
Voilà, voilà en attendant que ce n'a recommence pas !
grisouille

MessagePosté le: 18/03/2009 18:36:31    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

c'est super que ça aille mieux!!
Marydou

MessagePosté le: 22/03/2009 19:32:29    Sujet du message: Hyperactive Répondre en citant

Ouais génial ma vieilleXD

MessagePosté le: 18/10/2017 14:56:51    Sujet du message: Hyperactive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation