hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster pas propre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christmas

MessagePosté le: 01/03/2009 12:35:01    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

Mon hamster n'est pas propre ... c'est a dire elle fait ces crottes dans son nid donc elle dors dedans comment faire en sorte qu'elle face ces crottes ailleur ?
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2009 12:35:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choco

MessagePosté le: 03/03/2009 10:50:43    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

Ben laisse la c'est elle qui choisi !!
christmas

MessagePosté le: 03/03/2009 20:09:53    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

Pff des réponses comme ça ... Je vais pas la laisser baigner dans sa M.... et dans sa pisse !! réfléchis !! Tu aimerais bien toi que ton hamster pus parce qu'il dors dans un nid pas prope ?
Merci quand meme d(avoir répondu !!
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 03/03/2009 21:02:53    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

essaye de lui mettre des toilette pour hamster si c'est pas deja fais, de quoi est faite ta litière est-ce la meme que celle de l'animalerie ( si elle viens de la )

MessagePosté le: 04/03/2009 10:23:04    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

Franchement christmas je ne savait pas quoi te répondre et je te dit quand meme tu ne va pas l'en empecher ou ben débrouille toi quand les conseilles des autres sont nuls !!! :@
christmas

MessagePosté le: 04/03/2009 13:30:09    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

Choco je n'ai pas dis que ta réponse était nul mais franchement toi ton hamster puerait ... Tu ne le laisserais pas !!! J'ai surtout peur qu'elle attrappe des maladies !!
Mais désolé si je t'ai véxé mais c'était pas méchant mais toi ton hamster je ne pense pas que tu le laisserais comme ça !!
Et mon hamster est super fragile dès qu'il y a quelque chose de différent elle réagit positivement ou Souvent négativement donc voila je m'inquiète un peu !!
A+
christmas

MessagePosté le: 04/03/2009 13:31:33    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

Ma litière c'est des truc végétal fais que truc de mais!! Non se n'est pas la meme que dans l'animalerie car elle était allerique au copeau elle éternuement tout le temps donc j'ai dus changer !!
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 04/03/2009 23:14:42    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

et elle le fesait avant avec les copeaux? ou s'est venue soudainement elle est peut être atteinte énurésie comme les humains , elle ne contrôle pas sa vessie et ces sphincter dans son sommeil ?
si elle le fesait pas ac les copeaux essaye d'en mettre dans un pti coin pour qu'elle comprenne que c des toilettes, sinon essaye les toilette pour ham avec du sable

MessagePosté le: 05/03/2009 14:42:39    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

Ba en faite elle fait que ces crottes dans son nid autrement elle fait pipi dans un petit endroit comme avant mais en faite avant elle faisait caca un peu partout mais aussi dans son nid mais avant sa ne puait pas autant or maintanant sa sens vraiment pas bon donc je la change 1 fois par jour je nettoye tout son nid et remet de la " mousse" exprès hamster dans son nid mais a peine 30 minutes après sa repus !!! Après j'ai essayer de mettre ces crottes ou elle fait pipi !! je me suis dis qu'elle comprendra qu'elle doit faire tout si or sa n'a pas marcher !! donc je suis un peu désespéré !! lol mais dans ma cage j'ai pas trop la place de mettre des petit toilette pour hamster !! Donc je vais peu etre essayer de mettre du sable a l'endroit ou elle fait pipi !! Enfin ...
Si tu as d'autre idées dit les moi !!!
Merci beaucoup !! ( je te donnerais des nouvelles, s'il y a du changement ) Very Happy
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 08/03/2009 21:13:36    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

la ouate ou ta mousse spéciale hamster et super dangereuse pour les hamster il risque de se coincer un patte dans le coton et elle pourrais nécroser voir tomber !!
pour le nid utilise plus tot du sopalin ou des mouchoir coupé en lamelle
cela puerras moins en plus

MessagePosté le: 10/03/2009 12:15:14    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

Mais la miouse pour hamster n'est pas dur et se défait facilement !! Et cela me permet de la nettoyer or le sopalin ...
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 10/03/2009 19:16:45    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

sa n'empeche que c'est dangereux, les hamster s'entortille les pattes dedans et se coupe sa circulation du sang les pattes necrose et parfois tombe !!! faudras pas venir te plaindre quand ton hamster auras une patte en moins je t'aurais prévenus ...
le sopalin quand tu change la cage tu change le sopalin et le hamster refait son nid comme toit tu change les draps de ton lits... si tu préfère prend des mouchoir en papier.

MessagePosté le: 11/03/2009 08:53:56    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

Ok jai mis du sopalin mais bon je vais bien voir !! Merci quand meme !!
Marydou

MessagePosté le: 28/03/2009 15:58:44    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

Non la cacahuète chez pas trop quoi.Tu n'à pas raison,comme le nom le dit,sa s'appelle de la mousse pour hamster,c'est fait exprès pour que les hamsters soit en sécurité lorsqu'on met cette mousse dans la cage.

MessagePosté le: 12/04/2009 10:15:15    Sujet du message: Hamster pas propre Répondre en citant

Pour en revenir aux crottes dans le lit de ton hamster, je crois qu'ils crottent en dormant.
G observé un petit de la portée qui dormait et crottait en meme temps, des fois je vois la mere jeter les crottes de son lit. Donc elle fait quand meme le ménage Very Happy
Mais pour ce qui est de l'odeur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 06:00:43    Sujet du message: Hamster pas propre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation