hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster cri !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatie

MessagePosté le: 06/03/2009 09:09:30    Sujet du message: mon hamster cri !!! Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un hamster depuis hier soir, il est né le 22 janvier 09, il s'appelle Paul, dès qu'on l'approche il sort de petit cri, est-ce qu'il a peur, comment faire pour qu'il arrête, on s'approche en douceur sans lui faire peur !!!!!
merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2009 09:09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christmas

MessagePosté le: 06/03/2009 11:47:04    Sujet du message: mon hamster cri !!! Répondre en citant

Coucou !
Cela se peut qu'il est peur vue qu'il viens de se retrouver dans un nouveau endroit !! Donc laisse le tranquille 1 semaine sans essayer de la prendre et tout !! tu lui donne a manger et change son eau mais sans essayer de le carresser !!
Puis après tu le laissera sentir ta main mais c'est lui qui donne venir a toi et pas toi aller a lui !! Fais le venir avec des friandise ( carottes pommes ) mais toujours sans le carresser ni le toucher !!
puis après il va assosier les bonnes chose a toi donc il va venir peu a peu vers toi puis laisse le venir dans ta main ....
Surtout si tu as d'autre animaux lave tio les mains avant de venir près de lui les odeurs des autres animaux peuvent l'éfrayer !!
Et fais gaffe aussi a te laver les mains si tu vien de manger parce que un hamste ne vois pas bien et pourrait confondre ton doigt avec de la nourriture !!
J'espère que ma réponse ta aider !!
Si tu veus savoir autre chose n'ésite pas !!
tatie

MessagePosté le: 06/03/2009 12:59:46    Sujet du message: mon hamster cri !!! Répondre en citant

merci pour ta réponse, je vais faire ce que tu me dit et je te tiens au courant, mais c'est vrai que mes enfants voudrait déjà le prendre.
Le dernier que l'on avait on a pu le prendre tout de suite, mais il était un peu plus grand, il avait 2 mois.

à bientôt
christmas

MessagePosté le: 06/03/2009 15:10:52    Sujet du message: mon hamster cri !!! Répondre en citant

Cela dépend des hamster !! Le mien aussi dès le premier soir il est venus a moi or ils ont pas tous le meme caractère !!!
NyuSan

MessagePosté le: 15/03/2009 18:50:01    Sujet du message: mon hamster cri !!! Répondre en citant

De même pour moi, ma petite Sidney est très sociable, elle a crié quand le vendeur la prise mais jamais pour moi Smile
Cependant elle est pas pour que je la prenne quand elle est eveillée ... En tout cas tout ca pour dire que exactement , tout dépend du caractère de l'hamster .
NyuSan

MessagePosté le: 15/03/2009 18:50:07    Sujet du message: mon hamster cri !!! Répondre en citant

De même pour moi, ma petite Sidney est très sociable, elle a crié quand le vendeur la prise mais jamais pour moi Smile
Cependant elle est pas pour que je la prenne quand elle est eveillée ... En tout cas tout ca pour dire que exactement , tout dépend du caractère de l'hamster .
tatie

MessagePosté le: 16/03/2009 09:14:25    Sujet du message: mon hamster cri !!! Répondre en citant

j'ai suivi ce que vous m'avez dit, on a attendu 1 semaine pour le prendre, il ne dit plus rien maintenant, il a encore un peu peur quand on le prend mais il est plus sociable.
merci pour vos réponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 15:09:22    Sujet du message: mon hamster cri !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation