hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster dans les tuyaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto

MessagePosté le: 07/03/2009 18:30:47    Sujet du message: Hamster dans les tuyaux Répondre en citant

slt a tous ,

ba voila, j ai acheter un hamster se matin . au debut il restait au sol il n ausai pas aller dans les tuyaux en plastique ( il les reniflai pas allai pas dedans ) et puis il a ete dedans petit a petit une fois qu il avai sauti tout le tuyaux il restai dedans ! je ne sais pas si c est normal ou il a peur , je ne sais pas . et il y a 10 min je l ai fait sortir et j ai boucher le tuyaux pour que je puisse dormir s en qu il grate peur de desendre ou je ne sais pas quoi d autre!

merci de bien vouloir m aider , merci a vous
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2009 18:30:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 07/03/2009 18:49:11    Sujet du message: Hamster dans les tuyaux Répondre en citant

Salut naruto,moi j'ai un grand tuyau qui passe au dessu de la cage de mon hamster.Souvant mon hamster montre et s'endors dedans le tuyau.Ne bouche pas les tuyaux.Les hamsters n'ont pas peur des tuyaux.Au contraire ils adorent sa!Sa leurs fait un petit lit.Alors débouche les tuyaux et oui c'est normal qu'ils ne redessente pas.Ils peut y avoir pleins de raison:Il veut dormir ou ils reste pour le plaisir!

Bonne chance naruto!

MessagePosté le: 07/03/2009 18:51:53    Sujet du message: Hamster dans les tuyaux Répondre en citant

oki merci pour ta reponse ! j ai aussi un tuyau qui sort de la cage . au debut je croiay que s etai pck il voulai pas rester dans la cage tou cour !
oki ba je debouche et je vous tien au courant !

merci a toi

naruto
Marydou

MessagePosté le: 08/03/2009 02:34:28    Sujet du message: Hamster dans les tuyaux Répondre en citant

Derien sa me fait un très grand plaisir=)

MessagePosté le: 08/03/2009 10:52:40    Sujet du message: Hamster dans les tuyaux Répondre en citant

ba voila tout va bien cette nuit il a mis un peu de nourriture dans son tuyaux ! voila merci a vous .

ps: la il dort dans son nid , donc je supose qu il restai dedans pour le fun Very Happy.
Marydou

MessagePosté le: 29/03/2009 16:20:40    Sujet du message: Hamster dans les tuyaux Répondre en citant

Tant mieux,tu vois fallait pas s'inquiété!

MessagePosté le: 13/08/2009 14:56:37    Sujet du message: Hamster dans les tuyaux Répondre en citant

Oui mais souvent les hamsters prend la litière et mes
dans les tuyaux après sa bouche le tuyaux !! Donc faut faire attention !
mdr
Je n'ai pas encore acheter mon ptit animal ^^
pirate12os

MessagePosté le: 13/08/2009 16:22:22    Sujet du message: Hamster dans les tuyaux Répondre en citant

sa depend enfaite si il est jeune c'est normal

MessagePosté le: 17/01/2017 02:43:52    Sujet du message: Hamster dans les tuyaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation