hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster dodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto

MessagePosté le: 08/03/2009 10:56:18    Sujet du message: hamster dodo Répondre en citant

slt a tous,

ba voila c etait pour voir combien de temps un hamster nain dort environt ?

mon naruto a moi est aller faire son nid pour la premiere fois se matin vers 7h30 et il est toujour dedans Smile

merci a vous d avnce
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2009 10:56:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christmas

MessagePosté le: 08/03/2009 12:38:56    Sujet du message: hamster dodo Répondre en citant

Un hamster dors normalement toute la journée et se réveil la nuit !! Smile ( enfin le mien c'est comme ça !! )
naruto

MessagePosté le: 08/03/2009 13:08:31    Sujet du message: hamster dodo Répondre en citant

a :S et moi qui contait avoir un peu de conpagnie mdr , je peu oublier ^^ ! et y a moyen de changer cela ? le faire reveil le jour et dormir la nuit ?
Marydou

MessagePosté le: 08/03/2009 13:42:58    Sujet du message: hamster dodo Répondre en citant

Bein non !Tu peux réveiller ton hamster nimporte quand dans la journée et le mettre dans sa boule d'exercice ou simplement jouer avec lui!Et oui le hamster dors toute a journée parcequ'il est fatiguer parceque toute la nuit il est rester éveille,sa va de soie.Non on ne peut pas changer ses habitude.

MessagePosté le: 08/03/2009 13:52:47    Sujet du message: hamster dodo Répondre en citant

oki merci de ta reponse
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 08/03/2009 21:17:23    Sujet du message: hamster dodo Répondre en citant

un hamster se réveille en général vers 17h 18h parfois plus tard

MessagePosté le: 09/03/2009 16:57:06    Sujet du message: hamster dodo Répondre en citant

oui j ai vu donc sa va je rentre a la maison et il se reveille +- 1 h apres
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 09/03/2009 22:08:38    Sujet du message: hamster dodo Répondre en citant

evite de réveiller ton hamster la journée tu risque de le surprendre et de te faire mordre tu aimerais toi que je te reveille en pleine nuit alors que tu as bosser toute la journée , les hamsters sont des animaux NOCTURNE il dorme donc le jour en plus nos petite betes sont cardiaque le meilleur moyen de les fragilisé et de perturbée leur cycle du someil, comme toi

MessagePosté le: 09/03/2009 22:36:14    Sujet du message: hamster dodo Répondre en citant

oki merci de ton conseille sa va m aider bcp car je savai pas sa ! c est la premiere fois que j ai un hamster et je l ai que depuis samedi , donc! merci a toi
Marydou

MessagePosté le: 29/03/2009 16:19:22    Sujet du message: hamster dodo Répondre en citant

Non,on ne va pas forcément se faire mordre si on réveille notre hamster la journe.Moi je réveille Biscuit,plusieurs fois par jours et il ne m'à jamais mordu ou fait une réaction particulière.

MessagePosté le: 17/01/2017 15:06:51    Sujet du message: hamster dodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation