hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
nourriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto

MessagePosté le: 14/03/2009 17:35:02    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

bonjour a tous,

se serait pour voir quelle fruit et legume je pourrai donner a mon hamster ?

merci a vous !
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2009 17:35:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UMAMA

MessagePosté le: 14/03/2009 17:48:38    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

J'ai un lvire sur sa on peut leur donné :
des pommes , des poires , des carotes (moi jen ai acheter en copeua il adore sa) des bane en gro tou les les fruite et legumles pa acide donc le comcombre la poivron ect
UMAMA

MessagePosté le: 14/03/2009 17:50:57    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

au fait moi jai achetter une coupelle pour sa tu peu prendre un tasse decafé mai ai pa tés igénic moi jai achetter des tru expré je mai tou la nouriture une sorte de codron 5,30 euro.
naruto

MessagePosté le: 14/03/2009 22:24:39    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

oki merci a toi !
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 15/03/2009 13:11:46    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

http://www.hamsternet.net/alimentation.php
http://www.cobayesethamsters.com/alimentationoccasionnellehamster.html

par contre mise en garde le pain ne leur use pas les dents au contraire cela fait une paté ( comme vous quand vous le maché) et deplus l'estomac des hamster comme de tous les rongeur d'ailleur n'est pas conçus pour sa, je vous rapel que dans la nature le pain n'existe pas,...

MessagePosté le: 15/03/2009 15:58:49    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

merci c etait de tres bon iinformation !!!

merci a toi !
Léa

MessagePosté le: 24/04/2009 15:36:22    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

Il ne faut pas leur donner d'orange ni de chocolat .

MessagePosté le: 26/04/2009 13:17:54    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

je me permet un petit commentaire juste pour dire que je n'ai rien compris aux messages postés par UMANA... pensez juste aux autres, faites un effort niveau orthographe... et puis peut être que tu auras des meilleures notes à l'école si tu apprends a écrire correctement sur internet. et en plus miracle, ça prend pas plus de temps... à bon entendeur
Marydou

MessagePosté le: 08/05/2009 22:29:27    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

En tout cas le mien,aime les carottes,brocolis,choux-fleurs,concombres,zoukinis,bleuets,fraises,céleris,champignons,laitues,ananas et melon-d'eau.Ne lui donne pas de clémentine,orange et pamplemousse.

MessagePosté le: 20/10/2017 19:37:59    Sujet du message: nourriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation