hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Questions sur les lapins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marydou

MessagePosté le: 15/03/2009 14:07:49    Sujet du message: Questions sur les lapins Répondre en citant

Bonjour tout le monde...Je m'appelle Marie-Michelle Durand et j'ai 11 ans.Je suis née le 21 mars 1997.Le 31 Janvier 2009,j'ai adopter un magnifique hamster qui porte maintenant le nom de :Biscuit.Je l'adore de tout mon coeur!Mais si je suis ici,c'est pour avoir des renseignements sur les lapins.Avant de commencer,je veux préciser que je sais que ce site est sur les hamsters mais sa ne me tente pas de m'inscrire sur un autre forum seulement pour poser les questions que je veux vous poser alors je vais quand même vous poser mes questions.

Question numéro 1:
Si exemple notre lapin vit seulement en cage nuit comme jour et qu'il n'à pas de clapier et qu'il ne vit jamais en liberté dans la maison sans surveillance,faut t-il mettre juste des copeaux avec un coin litière ou bien juste de la litière avec un coin copeaux?Lequel est le meilleur choix?

Question numéro 2:
Quesque de la litière de chanvre?Existe t-il des copeaux de chanvre ou c'est juste de la litière de chanvre qui existe?C'est tu salissant?Aussi pouvez vous me fournir une image s.v.p?

Question numéro 3:
Quel litière pouvons-nous mettre dans la cage?Pouvons-nous seulement mettre 1 sorte de litière et 1 sorte de copeaux dans la cage?

Question numéro 4 (Cette question est un peu conne):
Est-ce-qu'il existe une boule d'exercice pour petit lapin?

Question numéro 5:
Est-ce-que les branches de pommiers conviennent aux lapins (Pour user leurs dents)?

Question numéro 6:
Existe t-il une roue pour petit lapin?

Merci d'avance pour toutes vos réponse DÉTAILLÉES,CLAIRES et PRÉCISES.

MessagePosté le: 15/03/2009 14:07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marydou

MessagePosté le: 15/03/2009 20:32:11    Sujet du message: Questions sur les lapins Répondre en citant

Aller répondez Sad

MessagePosté le: 16/03/2009 16:50:18    Sujet du message: Questions sur les lapins Répondre en citant

pas de copeaux de bois pour les rongeurs sa pose de problème respiratoire
le chanvre est une plante la litère de chanvre sont des copeaux de chanvre( tu en trouve en animalerie) pas de boule d'exercice pour lapin ils sont trop grand, les branche de pommiers oui mais il faut les mettre un peu au four avant et il ne faut qu'il soit traiter ( très peu fort le four et 20 minute suffise sinon ton bois va s'emflammer)
http://www.lacollineauxlapins.info/ tu auras toute tes reponse sur se site

MessagePosté le: 16/03/2009 17:37:59    Sujet du message: Questions sur les lapins Répondre en citant

bonjour!
réponse à la question 1:déjà qu'est ce que tu entends par "litière" et par "copeaux"pour moi les copeaux c'est une sorte de litière c'est à dire ce que l'on met au fond de la cage d'un rongeur pour absorber l'urine et pour les excréments(enfin tu le sais surement déjà)ensuite il y a d'autre sortes de litière il y a: le chanvre,le lin etc...et le choix de la litière n'a aucun rapport avec le fait que ton lapin reste toute la journée dans sa cage sans sortir!!!par contre je te déconseille de choisir les copeaux car ils sont mauvais pour la santé des rongeurs!!maintenant tu peux mettre aussi dans la cage du foin ou de la paille pour leur nid!
question 2Surprisedn dit de la "litière de chanvre" et de la "litière de copeaux de bois" c pas pareil!! le chanvre je pense pas que se soit plus salissant qu'autre chose!
question 3: je t'ai déjà expliquer!
question 4:les lapins n'utilise pas de boules d'exercices! c'est pas des hamsters!lol
question 5:d'après lacacahuètegrillé la réponse est"oui"
question 6:idem que la question 4
voilà j'espère t'avoir éclairé bsx
lacacahuètegrillé

MessagePosté le: 19/03/2009 21:49:11    Sujet du message: Questions sur les lapins Répondre en citant

le chanvre et les copeaux de bois font beaucoup de difference au point de vue des poumons des rongeur car il ne dégage pas de phénols et evite donc les pb respiratoire

MessagePosté le: 20/03/2009 21:02:43    Sujet du message: Questions sur les lapins Répondre en citant

Ok merci!

MessagePosté le: 22/03/2009 20:28:24    Sujet du message: Questions sur les lapins Répondre en citant

de rien! Wink
Marydou

MessagePosté le: 10/05/2009 16:04:57    Sujet du message: Questions sur les lapins Répondre en citant

Ouais

MessagePosté le: 28/06/2009 05:19:57    Sujet du message: Questions sur les lapins Répondre en citant

je vais te donné un site super sur les lapin, mais sache que un lapin a besoin de minimum 8heures de sortie par jours! je suis FA pour NAC et j'ai des lapin depuis plusieurs année je peut ddonc te renseigné, je te donne donc mon adresse email/msn en éspérant que tu me contactera pour que je puisse te donné des conseil.
je te donne aussi l'adresse du site sur les lapin, il y as aussi un forum, les gent sont super, donc vas faire un tour au moin sur le site.
bon je tenvoie mon adresse email par MP
Marydou

MessagePosté le: 10/07/2009 01:25:21    Sujet du message: Questions sur les lapins Répondre en citant

mERCI!

MessagePosté le: 24/05/2017 05:57:18    Sujet du message: Questions sur les lapins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation